VENGEANCE
sur Feltin au format
Un scénario pour PJ débutant. INTRODUCTION Les PJ'S se rencontreront à Immryr devant l'immense porte qui donne dans la salle du trône de rubis. Ils ne se connaissent pas et cela pourrait bien faire des étincelles. C'est alors qu'un garde revêtu d'une simple cotte de maille et armé d'une lance à la main et d'une épée courte à la ceinture leur demande d'entrer à l'intérieur. Les PJ'S rentreront dans une immense salle remplie de nobles, tous richement habillé mais avec sur le visage une expression ...Contient : marchand (4)(...) Après environ deux heures de marche dans la forêt de pins, les PJ'S arrivent enfin à la lisière de la forêt (les PJ'S devront faire un jet de chance pour savoir si ils se trouvent près d'un chemin de terre qui les mènera directement à Menii ou non) LE CHEMIN DE TERRE (si le jet de chance réussit) 1er jour : En sortant de la forêt, les PJ'S se retrouvent juste à côté d'un chemin de terre qui à l'air souvent utilisé tenant compte du fait que sur le chemin il y a de multiples traces de charrettes. Après environ une heure de marches au soleil, les PJ'S se font rattraper par unmarchandtransportant du foin. Ils peuvent lui demander ce qu'ils veulent sauf de les amener à Menii mais par contre il confirmera le chemin. Environ ½ heure plus tard, les PJ'S reverront lemarchandà terre entouré de quatre bandits de taille moyenne avec chacun une épée courte à la main entrain de menacer lemarchand. En voyant cela Elric demande aux PJ'S de s'en occuper car il ne veut pas courir le risque de tuer un innocent avec sa lame. (...)
BRIGANDS de grand chemin Force : 10 Constitution : 13 Taille : 12 Pouvoir : 13 Intelligence : 11 Dextérité: 16 Armure : cuir rigide (1D4) PV : 12 Arme : +1D4 (modificateur) ; épée courte 50% (1D6+1) Possessions : 200 GB Une fois libre, lemarchandles remercient généreusement et leur donne de la nourriture, de quoi tenir jusqu'à Menii, puis il repart. (...)