La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : marchand (5)(...) Au besoin, Voranil a approché les PJ de la vocation Malandrin pour leur offrir une opportunité de se faire de l'argent «propre.» Elle peut aussi avoir démarché des PJ de la vocationMarchandpour leur faire savoir que son employeur cherchait des partenaires commerciaux pour une affaire lucrative. (...)
Elle regroupe les PJ, vérifie qu'ils sont bien venus pour rencontrer son employeur avant de leur donner les dernières nouvelles. Abn Qua a été retardé par la visite inattendue d'un importantmarchanddjaffir mais il pourra très certainement se libérer avant la tombée de la nuit et espère pouvoir venir bien avant. (...)
Dès que Voranil les quitte, Horvunce commence aussitôt à les suivre (voir Acte III, scène I). VORANIL, CYMRILIENNE MESSAGERE (MARCHANDADEPTE) : Description : femelle, 33 ans, 1,83 m, 59 kg, peau légèrement verdâtre, signes magiques vert sombre sur la joue droite, visage aux traits quelconques, longs cheveux bruns, svelte. (...)
En cas d'égalité à l'issue des cinq manches, les archers recommencent de nouveaux rounds jusqu'à ce que l'un d'entre eux prenne l'avantage sur l'autre. QUELQUES OPPOSANTS POSSIBLES : ORDAN, ORGOVIEN (T. P. 168) (ARPENTEUR COMPAGNON,MARCHANDINITIE) : Description : mâle, semble avoir 18 ans (il a en a 13 en réalité). 1,63 m, 41 kg. (...)
Si vous avez l'intention de faire jouer une aventure de votre cru, Abn Qua se révèle alors l'intermédiaire idéal pour l'amorcer. ABN QUA, KASMIRAN USURIER (MARCHANDMAITRE, MAGE PROFESSIONNEL) : Description : mâle, 78 ans, 1,32 m, 42 kg. Peau brune acajou, traits plissés, posture voûtée, dents en or. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...