Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : objets (4)(...) * les Fous, liés aux limitations (6xx). * les Cavaliers, liés aux pouvoirs offensifs (2xx). * les Tours, liés auxobjets(4xx). * les Reines, liées aux pouvoirs utilitaires (3xx). * les Pions, liés aux serviteurs (5xx). (...)
S'il était confronté à un tel problème, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2 colonnes. 645 Technophobie Le vampire cherchera à s'entourer d'objetstechnologiques issues de son époque natale. Le progrès et la modernité lui feront si peur qu'il s'arrangera soit pour fuir leurs manifestations quotidiennes soit pour détruire tout objet incompréhensible et potentiellement dangereux. (...)
Dynastie des Tours : Monarque : Macbeth. FO VO PE AG PR AP PP 4 5 4 5 3 3 35 Fondation : 1057. Sphère : les Trésors (objets). Talent dynastique : Ruine familiale. La Tour choisit une cible vampirique unique : tant que celle-ci est maintenue, la victime perd le bénéfice de l'un de ses pouvoirs 4xx et ce en 1D6 jours. (...)
Mais, le capitalisme sauvage est loin d'être son seul hobby : c'est lui qui régule la circulation d'objetsmagiques vampiriques et il compte bien un jour ravir les joyaux et la couronne à son frère Philippe. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...