Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : objets (10)(...) Au cas où vous n'aviez pas certaines des pièces d'armure concernées par le lancer du dé, remplacez-les par d'autresobjetsmétalliques en votre possession. Retournez à présent au 78 et choisissez-y l'une des sorties. (...)
8 Vous venez d'entrer dans une salle carrée de 4 m de côté qui possède 2 portes: l'une au milieu du mur Nord et l'autre au milieu du mur Ouest. En outre, cette pièce contient diversobjets: un foyer inutilisé, un banc et une table de pierre. Un Golem est assis sur le banc, les bras posés sur la table et il vous regarde d'un air furieux parce que vous le dérangez. (...)
Vous avez la possibilité d'examiner les Tannés de plus près et de les fouiller pour voir s'ils ne cachent pas d'objetsprécieux; dans ce cas, rendez-vous au 89. Mais vous pouvez aussi quitter la salle. Si vous sortez par la porte du mur Ouest, rendez-vous au 168. (...)
70 Si vous ne trouvez pas de porte secrète, vous découvrez néanmoins quelques pièces d'argent, des bagues, des colliers et autresobjetsprécieux d'une valeur de 35 pièces d'or. Vous découvrez aussi une fiole remplie d'une potion de Guérison; malheureusement, le contenu de cette fiole est réduit à l'état de poudre grise privée de toute vertu curative. (...)
72 Vous ne pouvez pas riposter assez vite, car vous ne possédez pas autant de mains qu'il y a de Verafers. Le résultat est inévitable: ils avalent presque tous lesobjetsen métal, y compris malheureusement ceux en or et en argent, bien qu'ils ne les aiment pas particulièrement car ils les trouvent trop fades. (...)
Quelques cruches et quelques récipients sont posés çà et, là devant le trône ainsi qu'un coffret. Vous pouvez fouiller la salle à fond sans vous occuper du trône ni desobjetsépars, et dans ce cas, rendez-vous au 80. Vous pouvez aussi examiner lesobjetsposés par terre devant le trône et, pour cela, rendez-vous au 131. Si vous désirez vous emparer des yeux de Borbarad, rendez-vous au 115. (...)
La salle est remplie de barres de métal, de tuyaux et de pièces métalliques qui ont un aspect menaçant. Certains de cesobjetssont en miettes, d'autres en très bon état. Passez une épreuve d'Adresse pour savoir si vous réussirez à traverser ce fouillis sans toucher les pièces métalliques. (...)
Valeurs d'un Tanné : Courage 11 Attaque 9 Energie Vitale 12 Parade 8 Protection 2 Points d'Impact 1D Classe de monstre 10 131 Vous découvrez desobjetsprécieux d'une valeur de 200 pièces d'or dans le coffret, tandis que les cruches et les récipients sont vides. (...)
Retournez alors au 92 et choisissez-y le chemin que vous prendrez pour vous enfuir, en écartant toutefois le 144. Si vous êtes vainqueur de tous vos adversaires, tous lesobjetsde valeur accumulés dans cette salle vous appartiennent. Rendez-vous alors au 92, mais n'oubliez pas que le 144 ne vous concerne pas. (...)Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...