L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : suprême (3)(...) Les Héros ne pourront pas y pénétrer avant la conquête de la Forteresse (se reporter au chapitre « La Victoire »). Les Temples. Ce secteur comprend deux grands temples à gauche et à droite du palais et de la coursuprêmequi prolonge le palais. Les temples se dressent sur des socles rocheux de trois mètres de hauteur ; ils sont construits dans les proportions habituelles et couvrent une superficie au sol de cinquante mètres au carré ; leur hauteur est de cinq mètres et leur toit en gradins s'élève à vingt-cinq mètres. La coursuprêmemesure quatre-vingts mètres sur cinquante ; elle est dominée par un escalier extérieur monumental de soixante mètres de largeur, trente mètres de longueur et dix mètres de hauteur qui conduit au grand portail du palais. (...)
Quant aux femmes, si tant est qu'elles y soient conviées, elles ne peuvent participer qu'aux manifestations qui ont lieu dans le palais, à la coursuprêmeou dans le temple. L'oracle. Informations réservées au Maître : Quelle que soit la manière dont les héros ont été accueillis jusqu'alors, il n'en reste pas moins que le Lord, par la force des choses, est un croyant et qu'il veut interroger l'Azaraï de Sindayru. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...