Sphère - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (30 Ko)
Cette Sphère reflète la connaissance de l'Umbra et de ses habitants. Elle permet de voyager dans les Royaumes et de converser avec ses habitants. * Sens de l'esprit : les initiés à l'Esprit peuvent sentir l'Umbra Miroir, la réflexion du monde matériel sur l'énergie de l'esprit. Ils peuvent ainsi voir les âmes et les fantômes, entendre les esprits de la nature et sentir les endroits où le Goulet est épais ou plus mince. Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un ...Contient : objets (9)(...) Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un fétiche mystique. La Résonance du mage l'attire plus fortement vers lesobjets, esprits et lieux de résonance similaire, mais le mage peut s'ouvre à toute perception spirituelle avec quelques efforts. En combinaison avec d'autres Sphères, le mage peut sentir desobjetsqui ont une connexion avec le monde des esprits ou qui y ont été transportés. Il peut également combiner sa vision des âmes avec une conscience des émotions et des auras, détecter les endroits plus favorables pour converser avec un type d'esprits spécifiques ou savoir où les esprits se rencontrent pour obtenir de l'énergie. (...)
** Toucher les esprits : pendant un bref instant, le mage peut atteindre et toucher le monde spirituel. Il peut manipuler desobjetsspirituels et interagir avec des entités spirituelles, voire même les pousser, leur parler ou les attaquer. (...)
Une préparation adéquate peut également faire en sorte que le mage atteigne plus facilement, ne serait ce que pendant un temps, le royaume des esprits. En combinaison avec les Sphères motivales, le mage peut fabriquer desobjetsqui affectent le monde spirituel ou donner à une créature un bref sens des esprits ou la capacité de toucher les royaumes miroirs. (...)
Comme il peut directement altérer le monde des esprits, il peut également réveiller un esprit ou le faire dormir. La plupart desobjetset des endroits ont des esprits qui leurs sont associés, mais le puissant Goulet et le manque de liens avec le monde mortel fait dormir les esprits, peu intéressés par ce qui se passe autour d'eux. (...)
La plupart des esprits sont trop faibles, trop détériorés ou trop inconscients pour être ainsi réveillés. Mais les endroits etobjetsd'importants ou avec de fortes résonances peuvent être tirées du sommeil. De la même manière, lesobjetspuissants et les fétiches contiennent des esprits que le mage peut temporairement endormir, pour éventuellement éviter leur colère ou atteindre quelque chose qu'ils gardent. En combinaisons avec les Sphères motivales, le mage peut créer des représentations éphémères d'objetsmatériels ou de forces, essentiellement en dupliquant les Sphères motivales du monde des esprits. Avec la Psyché, le mage peut déterminer la Résonance et les rôles des divers esprits rencontrés. (...)
Traiter dans le monde des esprits d'une manière cavalière peut valoir de nombreux ennemis à un mage, les Adeptes doivent donc être précautionneux. Un mage qui a ce pouvoir peut emmener facilement d'autres personnes ouobjetsavec lui dans l'Umbra. Avec une autre magie, il peut créer des portes libres qui permettent à une section du monde matériel d'entrer dans une zone différente du monde des esprits. (...)