Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : marchand (2)(...) Frondeur, indépendant, querelleur parfois, le Dologhon n'a pas une bonne réputation auprès des autres vaisseaux de la Horde - c'est sans doute dû aux nombreux contacts que le vaisseau a noué avec les aliens qui parcouraient ses coursives ou, depuis son arrivée dans l'espace Simérine, avec les peuples-S et -E. Son anneaumarchand, le nom que l'on donne à ses immenses docks, est ouvert à tous, humains ou non, et grouille d'une incessante activité. (...)
Secrets : Les Marchands ont effectivement pris le contrôle du vaisseau - plus exactement, ils ont acheté le vaisseau et ses habitants, en échange de technologie, de protections et du don-métal que les hommes de l'Orchibal supportent particulièrement bien. Un conseilMarchandy habite dorénavant à temps complet, étudiant les hommes, apprenant, faisant du commerce par leur entremise et s'efforçant de gagner leur coeur - on ne sait jamais : les instances marchandes sont de plus en plus persuadées d'avoir affaire à un potentiel quatrième peuple-E, un peuple qui s'est avéré plus mortel et plus résistant que les Rokhraeder eux-mêmes. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...