L'OEil de Sharkha
sur Le Terrier au format (111 Ko)
Ce scénario PMT très basique s'adresse à une bonne tablée de personnages de niveau 1 ou à deux ou trois personnages de niveau 3. Vous pouvez utiliser les règles du dK (si vous avez piraté nos ordinateurs), les règles de Lanfeust (ce qui est le plus simple) ou carrément le bon vieux DD3 (en récupérant les caractéristiques des créatures directement dans le manuel des monstres). Résumé : Un seigneur orque, Sharkha Rictus-de-mort, engage une célèbre troupe de mercenaires hobgobelins (les serres ...Contient : oeil (8)L'OEilde Sharkha Ce scénario PMT très basique s'adresse à une bonne tablée de personnages de niveau 1 ou à deux ou trois personnages de niveau 3. (...)
Au même moment, un magicienvoleur cherche une petite troupe de gens pour l'aider à s'introduire dans l'antre de ce seigneur afin d'y récupérer un objet précieux - le bandeau de cérémonie qu'on appelle l'oeilde Sharkha. INTRODUCTION : Le coin est infesté par plusieurs tribus orques qui pillent régulièrement les caravanes et les fermes locales, transformant une région autrefois calme en zone dangereuse. (...)
Son palais, dissimulé sous un ancien oratoire dédié au dieu des moissons, est dégarni. C'est le bon moment pour aller y voler un objet à la symbolique fort puissante : l'oeilde Sharkha, le bandeau de cérémonie qui lui couvre l'oeilgauche, perdu dans un combat de jeunesse. A titre personnel, il est prêt à payer un fort prix pour récupérer l'objet, si les personnages sont d'accords pour se rendre sur place et le voler. (...)
La salle abrite le trésor de Sharkha, soit : 880 po ; une fibule en argent, façonnée en forme de tête de griffon, un rubis représentant sonoeil(400 po) ; un cache-oeilen cuir (pour pirate borgne) portant un saphir et de la pierre de lune à l'emplacement de l'oeil(1100 po) [C'est ce pendentif qu'on appelle l'oeilde Sharkha, car il le porte dans les grandes occasions] ; un pendentif très fin portant une opale de feu (1400 po) ; trois parchemins de magie divine : Mot de commande, parler avec les animaux, invoquer un allié de la nature (325 po pièce) 7. LES CUISINES : Les portes sont en bois renforcé par des plaques de métal (c'est un travail récent). La porte qui mène à l'ouest est piégée [aiguille empoisonnée, perte de 1d6 points de Constitution. Trouver/désamorcer piège 22]. (...)