Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : grave (3)(...) Si la substance est rare (2Pc) ou Courante (7Pc). Puis la gravité des symptômes légers (3Pc), Modéré (8Pc) ouGrave(13Pc). Les deux combinés indiquent le gain en Pc. Asocial (20Pc) : Le personnage est un sociopathe antisocial qui à énormément de difficulté à interagir avec d'autres personnes. (...)
Si l'implant est retiré, le défaut doit être achetés avec le Karma au coût de (10x indice) Couard (10Pc) : Le personnage doit réussir un test de Volonté pour ne pas fuir ou éviter le danger, il doit réussir un jet de volonté et avoir au moins 3 succès pour faire autre chose que vouloir fuir ou éviter le danger. Cramé (30Pc) : C'est lissera sa même situation quegravemais cela dure depuis très longtemps. L'essence du personnage est réduite de 1 et le meneur de jeu lui baissera le niveau de son essence au cours du jeu, ce qui entraînera la mort. (...)
Le personnage ressent des envie au moins une fois par jour. Il a un malus de -4 dés pour y résister.Grave(20Pc) : La dépendance est incontrôlable et le personnage accroc à des envies permanentes. Au moins deux fois par jour, le malus est de -6. (...)