La campagne d'Arnor : 7 - Un Mariage Mouvementé
sur La Cour d'Obéron au format (533 Ko)
« Toutes vos paroles n'ont d'autre but que de dire : vous êtes une femme et votre rôle est de rester à la maison. Mais quand les hommes seront morts au combat et à l'honneur, vous pourrez brûler dans la maison, car les hommes n'en auront plus besoin. » Le Seigneur des Anneaux , livre V, chap. 2. 23 Gwirith 1406 du Troisième Age : Les aventuriers viennent juste de résoudre à la forteresse de Calmirië le ...Contient : tâches (3)...de Fëalókë, il est en train de perdre peu à peu l'esprit ; il néglige ses devoirs de seigneur et sestâchesde grand propriétaire terrien ; il passe ses journées et une grande partie de ses nuits en compagnie... [Détails]L'épée du Maréchal
sur La Cour d'Obéron au format (32 Ko)
Ce scénario peut s'intégrer à une campagne ou se situer entre deux scénarios. Il peut avoir lieu un peu partout dans les Monts Brumeux, pendant que les PJ voyagent. Il s'adresse plutôt à des PJ de niveau 2 à 5, comprenant au moins un guerrier ainsi qu'un éclaireur et/ou un ranger. I. Synopsis : La tribu des Baraz Hoog est un clan vassal des Uruk Tarkhnarb des Monts Brumeux. C'est une tribu de pisteurs et de pillards spécialisée dans les razzias sur de longues distances. Leur chef, Gosh le ...Contient : taches (2)...Brego : Solides jeunes gens aux longs cheveux roux tressés, aux joues encore glabres et couvertes detachesde son. Ils ont les yeux verts et rieurs, et sont d'un penchant plutôt gai et agréable. Ils ont... [Détails]Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : tâches, taches...lire dans les pensées) il vous propose de rester quelques temps ici, aider les nains dans leurs durestâchesquotidiennes, participer aux jeux de saisons si ils restent assez longtemps et acheter quelques... [Détails]Quelques pétales de lys
sur La Cour d'Obéron au format (69 Ko)
«Ai ! Laurië lantar lassi surinen, Yéni unotimë ve ramar aldaron !' ('Ah ! Comme l'or tombent les feuilles dans le vent, de longues années innombrables comme les ailes des arbres !') J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, II.8. '...Je fais en sorte que l'ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre ...Contient : tachés...solides et équilibrées, et semblent plus de facture humaine que de facture orque. - Les vêtements sonttachéset abîmés, mais la délicatesse des broderies est indiscutablement elfique. - Une des mains... [Détails]La campagne d'Arnor : 16 - Les Souvenirs de Fennas
Druninsur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Note : ce scénario se joue le temps de l'arrêt de la caravane à proximité de Fennas Drunin. Les aventuriers ont tout au plus une après-midi et une soirée pour en apprendre plus sur le dramatique passé du village, avant de repartir le lendemain en direction des Monts Brumeux. Tout le long du scénario, un groupe de 6 à 8 brigands, hommes de main d'Ervath (voir Traquenard à Tharbad), suivra les personnages en tout temps, tendant embuscades et embûches partout sur leur passage. A vous d'imaginer ...Contient : tâches...assurer de la bonne forme de tous les occupants de la caravane. Les aventuriers peuvent s'occuper de cestâches, ou bien mettre une barque à la rivière pour se rendre à Fennas Drunin. Comme Klavig le fera... [Détails]La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : tâches... signifiant que l'épreuve est réussie. Travail / Mal : un homme à cheval est en train d'assigner sestâchesà ses esclaves. Tu fais partie de l'un d'entre eux. Des gardes à l'aspect mauvais te surveillent... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : tâches...fuir vers les caves, en portant Sherl. Sinon, en tant que Dunadd, il serait heureux d'abandonner sestâchescourantes et de s'enfuir. S'il est capturé, il dira tout ce qu'il sait, tandis que les autres... [Détails]La campagne d'Arnor : 12 - Le Vol du Palantir
sur La Cour d'Obéron au format (204 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier en premier lieu Usher pour le scénario « Fin de Lignée », campagne d'Arthedain. Une partie de l'action se déroule à Emyn Beraid, mais cette fois en hiver et non en été. J'ai ainsi repris la description des Tours d'Emyn Beraid, en y enlevant tout ce qui était lié à Fin de Lignée. Le personnage de Taurolor (ainsi que Nólamankaro, qui peut être rencontré à Mithlond) est directement issu du site web http://jan.ucc.nau.edu/~wew/Middle-earth/SFH ...Contient : tâches...que le Palantir est en danger. Fort logiquement, les aventuriers (mais sans Curunír, occupé à d'autrestâches- il devrait arriver peu de temps après le vol, et empêcher la fuite de Dervorin) devraient... [Détails]