Wufnir
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Contient : suprême (6)...Cône de froid, Transmutation de la pierre en boue, Passe muraille, Contrôle des vents. Niv 6 Dissipationsuprême, Vision lucide, Sphère glaciale d'Otiluke, Défense magique, Champ de force. Niv 7 Scrutation... [Détails]Dragon Grand Dracosire évolué, FP33, All CM. Taille C+ For 49 Con 39 Dex 10 Int 30 Sag 31 Cha 30. PV (54D12+756) 1274. Init +0. Dep 18m/ Vol déplorable 75m/ Nage 18m/ Creusement 9m. JS Ref +29 Vig +43 Vol +41. Bab +48/ lutte +81. CA: (Taille -8 Naturelle +53) 55 RD 20/Epique RM 39 PP35 Compétences: Art de la magie 38, Artisanat sculpture 24, Bluff 40, Concentration 34, Connaissance architecture et ingénierie 30, Connaissance exploration souterraine 30, Connaissance folklore local Kaladrunes ...
Le Maître des Illusions
sur Métamorphe au format (191 Ko)
Contient : suprême (4)...clairvoyance, Visions aliénantes x2, Entraves d'ombres ; Niveau 4 ; Assassin imaginaire x2, Invisibilitésuprême, Mur illusoire, Terrain hallucinatoire, Lueur d'arc en ciel, Scrutation ; Niveau 5 ; Faux... [Détails]Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : suprême (4)...dans la suite de cet écrit, il va manipuler Codie, les PJs et tout le monde, son but devenir le légatsuprêmeen charge de Port Esben, jeter l'opprobre sur les dévots tout en blanchissant les cabalistes... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : suprême (3)...par tatouage mineur présent), le DD de base passant à 25 pour un tatouage majeur, 30 pour un tatouagesuprême. Enfin, les tatouages sont généralement des gains, ils sont donnés par des réussites éclatantes... [Détails]Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...
Ombres dans la nuit
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Contient : suprême (3)...n'y ait aucun moyen de le savoir. L'arme est protégée par un enchantement similaire à "Dissimulationsuprême". Elle est donc protégée par les sorts de Scrutation et de Divination. Localisation. L'arme... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : suprême (3)...les plus puissants sont impliqués. Mère bienfaisante (15+) La seule qui pourrait interroger un légatsuprêmesi l'occasion venait à se présenter. C'est un titre unique et c'elle qui le porte est à la tête... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Kresten Oszkár
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Contient : suprême (2)...Magie de Guerre, Mystère rapide (1x/Jr) 2x, Création de Talisman rituel, Création de Talisman rituelsuprême. Capacités : Fondamentaux de l'Ombre, Points d'énergie magique supplémentaires, Accès aux mystères... [Détails]Rôle : Kristen est le maître des Arcanistes de l'Ombre, il réside à Terros Obsidia. Erénien, Arcaniste de l'Ombre 20 Liche, FP22, All NM. For 5 Con - Dex 8 Int 20 Sag 20 Cha 20. PV (20D12) 192. Init -1. Dep 9m. PE 25 JS Ref +5 Vig +6 Vol +17. Bab +15/ lutte +12. CA: (Bracelet d'Armure +8, Cape +5 Dex -1 Naturelle +5) 27 RD 15/ Magie et Contondant Att : +12 Contact négatif Dommages D8+5 (JS Vol DD25 pour ½ et JS Vig DD25 pour éviter une paralysie permanente). Compétences : Art de la Magie ...
Chï
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Contient : suprême (2)...Science de la Magie 10%, Maniement Supérieur de la magie, Préparations des Sorts (12) coût ½ PE, CréationSuprêmed'Objet Magique (1), Détections des berceaux Magiques améliorée (2), Drain d'énergie Magique... [Détails]Chï (Se prononce Schai). All NN. Génasi d'air, Arcaniste 11 Mage 4 Berceau de Pouvoir vivant 5. FP 21. For 6 Con 6 Dex 10 Int 25 Sag 16 Cha 16. PV (11D6+4D4+5D8-40) 58. Dep 9m. CA (Forme Aquatique 1 Peau de Pierre 7 Robe 5 Baton 2) 25. JS Ref +11 Vig +12 Vol +29. Bab +13. Init +0. PE 32 (64). Voie Héroïque Fille de l'Air (Fils des Eléments). Ouverture/Fermeture 1x/Jr. Immunité Electricité/ Acide/ Feu/ Froid. Pas léger +2 déplacement silencieux. Forme Aquatique +4 natation, +1 CA. Peau ...
Halcyone
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Contient : suprême...Déplacement accéléré, Infatigable - pas de besoin de manger ou de sommeil, vol pendant 16hrs -, Localisationsuprême1x/Jr - sans avoir besoin d'avoir vu le destinataire -, Passage sans traces permanent... [Détails]Rôle : Halcyone est née d'une alchimie étrange, au moment de l'éclipse une nymphe fut prise de force par une fiélon, naquit Halcyone. Elle conserva les pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire un messager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais aussi pour la résistance a qui elle cache bien son jeu. Halcyone est désormais plus qu'une messagère c'est aussi une espionne qui joue double ...
AElfheah
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Contient : suprême...Niveau 15 Angharad octroie Globe d'invulnérabilité partiel 1x/Jr. Niveau 18 Angharad octroie Guérisonsuprême1x/semaine. [Détails]Rôle : AElfheah est le rejeton lointain de la Famille Sedrig. AElfheah connait son lien familial est cherche à venger l'honneur de sa famille et le lavant dans le sang. Peu doué pour formé une armée ou même pour gérer des hommes, parfois prompt à la colère, désabusé ; il cherche à former une équipe de « sociaux ». AElfheah utilise Angharad avec plus d'intelligence qu'il ne mène sa vendetta. Le sort d'augure et le sort d'alarme lui permettent d'éviter de se faire avoir et de prendre des décisions ...