Le Maître des Illusions
sur Métamorphe au format (191 Ko)
Contient : suprême (4)...clairvoyance, Visions aliénantes x2, Entraves d'ombres ; Niveau 4 ; Assassin imaginaire x2, Invisibilitésuprême, Mur illusoire, Terrain hallucinatoire, Lueur d'arc en ciel, Scrutation ; Niveau 5 ; Faux... [Détails]Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...
Kresten Oszkár
sur Métamorphe au format (201 Ko)
Contient : suprême (2)...Magie de Guerre, Mystère rapide (1x/Jr) 2x, Création de Talisman rituel, Création de Talisman rituelsuprême. Capacités : Fondamentaux de l'Ombre, Points d'énergie magique supplémentaires, Accès aux mystères... [Détails]Rôle : Kristen est le maître des Arcanistes de l'Ombre, il réside à Terros Obsidia. Erénien, Arcaniste de l'Ombre 20 Liche, FP22, All NM. For 5 Con - Dex 8 Int 20 Sag 20 Cha 20. PV (20D12) 192. Init -1. Dep 9m. PE 25 JS Ref +5 Vig +6 Vol +17. Bab +15/ lutte +12. CA: (Bracelet d'Armure +8, Cape +5 Dex -1 Naturelle +5) 27 RD 15/ Magie et Contondant Att : +12 Contact négatif Dommages D8+5 (JS Vol DD25 pour ½ et JS Vig DD25 pour éviter une paralysie permanente). Compétences : Art de la Magie ...
Chï
sur Métamorphe au format (56 Ko)
Contient : suprême (2)...Science de la Magie 10%, Maniement Supérieur de la magie, Préparations des Sorts (12) coût ½ PE, CréationSuprêmed'Objet Magique (1), Détections des berceaux Magiques améliorée (2), Drain d'énergie Magique... [Détails]Chï (Se prononce Schai). All NN. Génasi d'air, Arcaniste 11 Mage 4 Berceau de Pouvoir vivant 5. FP 21. For 6 Con 6 Dex 10 Int 25 Sag 16 Cha 16. PV (11D6+4D4+5D8-40) 58. Dep 9m. CA (Forme Aquatique 1 Peau de Pierre 7 Robe 5 Baton 2) 25. JS Ref +11 Vig +12 Vol +29. Bab +13. Init +0. PE 32 (64). Voie Héroïque Fille de l'Air (Fils des Eléments). Ouverture/Fermeture 1x/Jr. Immunité Electricité/ Acide/ Feu/ Froid. Pas léger +2 déplacement silencieux. Forme Aquatique +4 natation, +1 CA. Peau ...
Halcyone
sur Métamorphe au format
Contient : suprême...Déplacement accéléré, Infatigable - pas de besoin de manger ou de sommeil, vol pendant 16hrs -, Localisationsuprême1x/Jr - sans avoir besoin d'avoir vu le destinataire -, Passage sans traces permanent... [Détails]Rôle : Halcyone est née d'une alchimie étrange, au moment de l'éclipse une nymphe fut prise de force par une fiélon, naquit Halcyone. Elle conserva les pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire un messager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais aussi pour la résistance a qui elle cache bien son jeu. Halcyone est désormais plus qu'une messagère c'est aussi une espionne qui joue double ...
Teodor Oleksandr
sur Métamorphe au format
Contient : suprême...12 flèches lourdes, Cedeku de maître, Armure de cuir de maître, Botte Elfique, Cape Elfique, Fétichesuprêmex5 - Immunité poison de vermine, +4 JS vs coercition, Peut faire 10 en escalade quelque soit... [Détails]Rôle : Teodor Oleksandr est un solitaire. Sa famille fut tuée par des coupe-jarrets ; tout ça pour une miche de pain et un bol de soupe. Teodor se cacha pendant 10 jours dans les bois environnants après avoir abattu 3 des crapules. Lorsqu'il revint, une dénonciation d'un villageois força son destin. Il se retrouva traqué pendant des semaines. Teodor survécut. Il survécut encore en tant que mercenaire de l'Ombre, de la résistance. Puis peu à peu son esprit devint incapable de faire la différence ...
AElfheah
sur Métamorphe au format
Contient : suprême...Niveau 15 Angharad octroie Globe d'invulnérabilité partiel 1x/Jr. Niveau 18 Angharad octroie Guérisonsuprême1x/semaine. [Détails]Rôle : AElfheah est le rejeton lointain de la Famille Sedrig. AElfheah connait son lien familial est cherche à venger l'honneur de sa famille et le lavant dans le sang. Peu doué pour formé une armée ou même pour gérer des hommes, parfois prompt à la colère, désabusé ; il cherche à former une équipe de « sociaux ». AElfheah utilise Angharad avec plus d'intelligence qu'il ne mène sa vendetta. Le sort d'augure et le sort d'alarme lui permettent d'éviter de se faire avoir et de prendre des décisions ...
Scherz
sur Métamorphe au format (92 Ko)
Contient : suprême...enchantement -1PE ; talisman rituel pour tous ses sorts -1PE ; Dague de maître, Armure de cuir ; FétichesuprêmeSanctuaire sur le round de surprise, Fétiche majeur récup effet nauséeux, fatigue, ébloui... [Détails]Un PNJ pour les longues soirée d'hiver ou juste pour pourrir un groupe trop sur de lui ! Scherz est un incorrigible farceur, un plaisantin qui passe la moitié de sa vie à jouer des tours et l'autre moitié à tenter de fuir l'Ombre du Nord. Mais sous ses dehors facétieux, Scherz est un personnage plus que redoutable. Il est connu de la résistance, il apporte une touche d'espoir en ses temps sombres et l'Ombre ne peut le tolérer. De plus sa prodigieuse intelligence et son réseau de connaissance ...
Porr Njord surnommé « Le Boucher » et son arme : Le
Hachoirsur Métamorphe au format (110 Ko)
Contient : suprême...des pièges +2, Rage 2x/Jr, Esquive instinctive supérieure, Dur à cuire, Frénésie 3x/Jr, Enchaînementsuprême, Frénésie immortelle, Science de l'attaque en puissance, Inspiration frénétique 1x/Jr. Dons... [Détails]Le Hachoir - The Butcher' Cleave - est une arme terrible. Forgée par les Seigneurs de l'Ombre. Elle fut conçue pour un Urouk chef de guerre. Mais il semble que son utilisation initiale fut détournée. C'est bien un Uruk qui possède le Hachoir, mais il la acquis dans des circonstances particulières. De plus cet Ourouk est un peu spécial. Il se nomme Þórr Njord, c'est un métis. L'unique à vrai dire entre un Nain et un Uruk. D'un viol naquit une créature mort-née, survivant dans les pires conditions ...
Lyzoria
sur Métamorphe au format (160 Ko)
Contient : suprême...une attaque à +9 pour D6+4 de dommages en situation de lutte - Fouet d'acier de maître, Talisman rituelsuprême- les sorts de l'école Transmutation -1PE - Talisman rituel chaque sort souligné coûte -1PE... [Détails]Rôle : Lyzoria est une Kurasatch Udareen, bien que sa valeur en tant qu'Arcaniste ne soit plus à prouver, son dévouement pour l'Ombre l'a perdue. Elle semble totalement absente, ne parlant que rarement se contentant d'accomplir les tâches que lui ordonnent des Kurasatch plus anciennes. Bien que très attirante pour un Orque, elle ne semble pas être courtisée par ces derniers. En fait tout lui semble inintéressant, si ce ne sont les ordres de l'Ombre. Son rôle 1er est de servir de support aux troupes ...