Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : odorat (29)...par 2 NO ; crit 20). Trésor : 1T. Argus : Les argus sont des chiens à deux têtes, au pelage noir et à l'odoratféroce. Répandus dans le nord de l'Immoren occidentale, ils sont à la fois redoutés en tant... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : odorat (29)...par 2 NO ; crit 20). Trésor : 1T. Argus : Les argus sont des chiens à deux têtes, au pelage noir et à l'odoratféroce. Répandus dans le nord de l'Immoren occidentale, ils sont à la fois redoutés en tant... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : odorat (21)...une épreuve de courage ou combattre avec un malus d'un point en Attaque et de deux points en Parade -Odoratassez fin, mais vue basse pour la grande majorité d'entre eux. - Très curieusement, tous les... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : odorat (7)...19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : pouvoirs psioniques Particularités :odorat, résistance au feu (5), vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +3, Vol... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Limier Obscur
sur Projet Anima JdR au format
Contient : odorat (7)...vie : 140 (base 110 + classe +30). Attaque Griffes 65, dégats 30. Esquive 65. Pouvoirs : Sens aiguisé (odorat) 10, Caractéristiques physiques surhumaines 20, Peur raciale (soleil : effet de peur, + lumière... [Détails]Description et modus operandi : Les Limiers Obscurs sont des créatures que l'on peut trouver parfois dans la Veille des endroits les plus sombres. Des convocateurs Duk'zarist de Lunaris apprécient de les invoquer pour leurs parties de chasse, ou parfois en tant que familier. Les Limiers Obscurs ressemblent à des chiens, quoi que d'une taille proche de celle d'un lion mais à la silhouette plus effilée, toujours entourés d'obscurité et les yeux luisants d'une lumière sombre. Ce ne ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : odorat (3)...intelligences. Une éternité à vivre dans les ténèbres ont rendu leurs yeux presque inutiles, mais ils ont un bonodorat. Les sang-froids peuvent être montés par d'autres hommes-lézards, bien que la plupart... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : odorat (3)...IP : Aucune. Capacités primordiales : Immunisé aux maladies naturelles, Ne respire pas, Sens aiguisés (Odorat), Besoin physique, Peur raciale, Vice racial, Vulnérable. Pouvoirs : Armes naturelles : griffes... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Le P'tit Wyrm
sur Projet Anima JdR au format
Contient : odorat (3)...manger... Ce qu'ils font à un rythme et dans des proportions effarantes ! Ils se servent de leur excellentodoratpour repérer leurs proies, à défaut d'une vue certes adaptée aux aterrissages nocturnes... [Détails]Lézard volant de transport léger. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 7 et 10 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...
Le Gros Wyrm
sur Projet Anima JdR au format
Lézard volant de transport lourd. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 70 et 100 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...Contient : odorat (3)...manger... Ce qu'ils font à un rythme et dans des proportions effarantes ! Ils se servent de leur excellentodoratpour repérer leurs proies, à défaut d'une vue certes adaptée aux aterrissages nocturnes... [Détails]Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : odorat (2)...aspire à l'aide de sa trompe. Il aime se chauffer au soleil et un temps humide le rend grognon et gène sonodorat. Capture : un jeu d'enfant car le sniffard est très curieux de nature et vient de lui-même... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...