Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : manoeuvres (7)Récapitulatif desManoeuvresVoici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif desManoeuvreset de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour... [Détails]Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...
Manoeuvres de combat
sur Lazarus
Les manœuvres d'attaque Coups simples : Coup de pied. dextérité + bagarre / FD7 / dégâts : for + 1. Coup de poing. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for + 1. Prise. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for. Si l'attaquant a plus de succès que le score de Force du défenseur, il peut l'immobiliser. Il ne lui fera du mal (morsure, dégât...) qu'au prochain tour, mais le défenseur perd ses attaques pour ce tour ci. Si l'attaquant échoue, il est projeté au sol et doit dépenser une action pour se relever ...Contient : manoeuvres (5)Manoeuvresde combat Lesmanoeuvresd'attaque Coups simples : Coup de pied. dextérité + bagarre / FD7 / dégâts : for + 1. Coup de poing. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for + 1. Prise. dextérité... [Détails]Combat avancé : liste des manoeuvres
sur Eric Christ au format (39 Ko)
Les manoeuvres présentées ci-dessous sont accessibles à tout personnage ayant au moins un score de 1 dans une compétence d'arme. Elles sont toutes présentées selon le même schéma: conditions pour que la manoeuvre soit possible (toutes les conditions doivent être réunies), modificatuers (à l'initiative, à l'attaque, à la défense et aux dommages), description de la manoeuvre. FEINTE (Action) : Condition: Avoir une arme à une main. Init: -5. Att: -5. Dommages: réduits à 0. Si la feinte réussit ...Contient : manoeuvres (4)Combat avancé : liste desmanoeuvresLesmanoeuvresprésentées ci-dessous sont accessibles à tout personnage ayant au moins un score de 1 dans une compétence d'arme. Elles sont toutes présentées... [Détails]Fiche de manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (2.2 Mo)
Contient : manoeuvres (2)Fiche demanoeuvresComme nouvelle aide de jeu, nous vous proposons aujourd'hui un complèment à la fiche de personnage : la fiche demanoeuvres. De quoi pouvoir noter les noms des coups spéciaux... [Détails]Comme nouvelle aide de jeu, nous vous proposons aujourd'hui un complèment à la fiche de personnage : la fiche de manoeuvres. De quoi pouvoir noter les noms des coups spéciaux un peu plus facilement, ainsi que le matériel du WarBag, voire même les munitions. Version couleur au format PDF. ...
Fiche de manoeuvres N&B
sur Blog Sable Rouge au format (1.2 Mo)
Contient : manoeuvres (2)Fiche demanoeuvresN&B Comme nouvelle aide de jeu, nous vous proposons aujourd'hui un complèment à la fiche de personnage : la fiche demanoeuvres. De quoi pouvoir noter les noms des coups spéciaux... [Détails]Comme nouvelle aide de jeu, nous vous proposons aujourd'hui un complèment à la fiche de personnage : la fiche de manoeuvres. De quoi pouvoir noter les noms des coups spéciaux un peu plus facilement, ainsi que le matériel du WarBag, voire même les munitions. Version noir et blanc au format PDF. ...
Nouvelles Manoeuvres
sur Méta-Créatures
De nouvelles Manoeuvres dans vos séries. Choppe (de bière) ça dans ta gueule : « Tiens, mange-toi ça » par Pitche. Type de série : Street Fighter La bonne vieille bagarre de bar (discothèque, café, fête, réception, etc.), le pugilat sympa et viril où tout ...Contient : manoeuvres (2)NouvellesManoeuvres>De nouvellesManoeuvresdans vos séries. Choppe (de bière) ça dans ta gueule : ' Tiens, mange-toi ça ' par Pitche. Type de série : Street Fighter La bonne vieille bagarre de... [Détails]Cartes de manoeuvres
sur Qin - la légende au format (5.6 Mo)
Contient : manoeuvres (2)Cartes demanoeuvresUn ensemble de 32 cartes regroupant les 31manoeuvresofficielles et celle de la FAQ, indiquant pour chacune le niveau nécessaire dans chacune des douzes catégories d'armes... [Détails]Un ensemble de 32 cartes regroupant les 31 manoeuvres officielles et celle de la FAQ, indiquant pour chacune le niveau nécessaire dans chacune des douzes catégories d'armes (bien qu'il n'y ait que 11 talents martiaux). ...
Cartes des manoeuvres en combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : manoeuvresCartes desmanoeuvresen combat Mise hors de combat : Si un personnage réussit un coup visé sur un bras ou une jambe, il réduit de moitié les dégâts effectifs de son attaque, mais les compte en... [Détails]Mise hors de combat : Si un personnage réussit un coup visé sur un bras ou une jambe, il réduit de moitié les dégâts effectifs de son attaque, mais les compte en totalité pour déterminer le Niveau de Critique. Le membre est considéré comme étant un point vulnérable pour le calcul des dégâts nécessaires à la réalisation d'un Critique. Ne fonctionne pas contre les créatures à Encaissement. Défense totale : Se déclare lors du tour du joueur. Confère un bonus de ...
De Bello Gallico : Règles d'Escarmouches pour l'Antiquité
sur Hunahpu au format (599 Ko)
Contient : manoeuvres (46)...le scénario présenté avec une douzaine de Gaulois énervés. La seconde présente les compétences et lesmanoeuvres. Les premières permettent de personnaliser certains combattants et de les optimiser pour... [Détails]RÈGLES D'ESCARMOUCHES POUR L'ANTIQUITÉ. Illustration de Khaer, domaine public. Elwin Charpentier. De Bello Gallico (DBG) est un système de règles destiné à simuler des affrontements de faible ampleur se déroulant chronologiquement entre la révolte des Allobroges ( -61 av JC) et la fin de la révolte de Boudiccae (+61 ap JC ), et en particulier la Guerre des Gaules (-58 à - 50). Les scénarios recréent des escarmouches : une rencontre entre deux groupes d'éclaireurs, un raid de fourrageurs ...
Personnage à thème : Le maître des chaînes
sur Le Scriptorium au format (234 Ko)
Contient : manoeuvres (46)...pour prendre ses ennemis par surprise et leur faire regretter leur manque de vigilance. Usant de sesmanoeuvressecrètes pour affaiblier peu à peu ses ennemis, il mêle son savoir des ombres à une maîtrise... [Détails]Cette aide de jeu présente le maître des chaînes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un combattant efficace bien qu'atypique pour servir en première ligne de tout groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CS : Complete Scoundrel. ToB ...