Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : manoeuvres (7)Récapitulatif desManoeuvresVoici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif desManoeuvreset de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour... [Détails]Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...
Cartes de manoeuvres
sur Qin - la légende au format (5.6 Mo)
Contient : manoeuvres (2)Cartes demanoeuvresUn ensemble de 32 cartes regroupant les 31manoeuvresofficielles et celle de la FAQ, indiquant pour chacune le niveau nécessaire dans chacune des douzes catégories d'armes... [Détails]Un ensemble de 32 cartes regroupant les 31 manoeuvres officielles et celle de la FAQ, indiquant pour chacune le niveau nécessaire dans chacune des douzes catégories d'armes (bien qu'il n'y ait que 11 talents martiaux). ...
Cartes des manoeuvres en combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : manoeuvresCartes desmanoeuvresen combat Mise hors de combat : Si un personnage réussit un coup visé sur un bras ou une jambe, il réduit de moitié les dégâts effectifs de son attaque, mais les compte en... [Détails]Mise hors de combat : Si un personnage réussit un coup visé sur un bras ou une jambe, il réduit de moitié les dégâts effectifs de son attaque, mais les compte en totalité pour déterminer le Niveau de Critique. Le membre est considéré comme étant un point vulnérable pour le calcul des dégâts nécessaires à la réalisation d'un Critique. Ne fonctionne pas contre les créatures à Encaissement. Défense totale : Se déclare lors du tour du joueur. Confère un bonus de ...
De Bello Gallico : Règles d'Escarmouches pour l'Antiquité
sur Hunahpu au format (599 Ko)
Contient : manoeuvres (46)...le scénario présenté avec une douzaine de Gaulois énervés. La seconde présente les compétences et lesmanoeuvres. Les premières permettent de personnaliser certains combattants et de les optimiser pour... [Détails]RÈGLES D'ESCARMOUCHES POUR L'ANTIQUITÉ. Illustration de Khaer, domaine public. Elwin Charpentier. De Bello Gallico (DBG) est un système de règles destiné à simuler des affrontements de faible ampleur se déroulant chronologiquement entre la révolte des Allobroges ( -61 av JC) et la fin de la révolte de Boudiccae (+61 ap JC ), et en particulier la Guerre des Gaules (-58 à - 50). Les scénarios recréent des escarmouches : une rencontre entre deux groupes d'éclaireurs, un raid de fourrageurs ...
Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
sur Pathfinder-fr au format (1.4 Mo)
Contient : manoeuvres (7)...de Pathfinder RPG pour plus de précision. • Au niveau 3, le moine gagne la capacité d'entraînement auxmanoeuvresde combat, ce qui lui donne une meilleure chance de réussir lesmanoeuvresde combat. Pour... [Détails]Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...
Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : manoeuvres (6)...combats, déjà présente dans les versions précédentes du jeu, se trouve encore renforcée dans cette édition.Manoeuvresspéciales : Dans un combat à l'arme blanche, un héros (ou tout PNJ de premier plan... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Règles de Combat naval
Contient : manoeuvres (4)...arrière du bateau, ce qui le propulse à grande vitesse en avant tout en le faisant descendre. Toutes cesmanoeuvres, bien qu'efficaces, sont terriblement dangereuses pour le navire mais aussi et surtout... [Détails]La bataille navale & Les abordages : Vous trouverez toutes les informations sur les bateaux spécifiques dans le Bestiaire Indécis. N'oublions pas que dans les Terres Indécises, quand on parle de bateaux... on parle surtout de bateaux volants ! Les navires sont comme les êtres. Ils naissent, vivent et meurent comme tout un chacun... Enfin, c'est ce que disent les marins. Du coup, ici, on les considère, à l'instar des personnages, comme... et bien... des personnages ! Ils ont donc leur ...
Système Deadline SAV
sur Editions John Doe au format (285 Ko)
Contient : manoeuvres (4)...test de Mélée + Pilotage Moto. Le meneur estime que c'est un test de pilotage pur et remplace Mêlée parManoeuvres. • les aspects invoqués en rehaut ou en faille. C'est notamment le cas lorsqu'une une... [Détails]Ce document est une version détaillée du système de Deadline émaillée d'exemples pour une meilleure compréhension. En outre, quelques règles complémentaires ont été ajoutées en bonus. Mécanismes de base : Le système utilise des dés classiques (aussi appelés dés à six faces, «dés de 6» ou encore «d6» et notés «d»), idéalement, une dizaine par joueur. Par convention, les (rares) divisions sont arrondies mathématiquement (si le chiffre après la virgule est de 5 ou plus, le ...
Combat rapproché
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Cette fiche reprend toutes les règles, tableaux et options concernant les combats rapprochés. GENERALITES : Pour combattre, le personnage doit tester sa compétence de combat contre le facteur de difficulté de la manœuvre choisie (voir ci-dessous). DEFENSE : Test de défense (esquive ou parade) de DF= compétence de combat utilisée par l'attaquant. Le nombre de coups que l'on peut parer pendant un round n'est pas limité, mais on ne peut se défendre qu'une seule fois contre une attaque ...Contient : manoeuvres (4)...gré du Meneur). Voir les dégâts des armes de contact et improvisées ci-dessous. COMPETENCE : BAGARRE.Manoeuvresde Bagarre : Manoeuvre Modif. Diff. Attaque arme impro. FOR 2 Choc de têtes FOR 3 Coup bas... [Détails]GURPS Lite
sur Crazy Orc au format (491 Ko)
Contient : manoeuvres (4)...que tous les autres personnages ont agi une fois). Chaque tour représente une seconde de temps réel.Manoeuvres: Commencez chaque tour en choisissant l'une desmanoeuvressuivantes. La manoeuvre que vous... [Détails]En français, cette version gratuite de GURPS Lite correspond à la dernière version française publiée du jeu. Qu'est-ce que GURPS ? GURPS signifie 'Generic Universal Role-Playing System'. Il s'agit du JdR dont les présentes règles sont la version condensée. Mais pourquoi un tel nom ? 'Generic'. GURPS se base sur des règles simples, auxquelles on peut ajouter autant de règles optionnelles qu'on le désire. La version allégée présente le 'noyau' des règles communes à tous les MJ ...