Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : majeurs (10)...les brutes. Le coût de cet avantage dépend du geis lancé : les gessa mineurs coûtent 3PP, et les gessamajeurscoûtent 5PP. Reportez vous à la partie « école des druides » de ce livret pour de plus amples... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Les chevaux dans S7M
sur Asmodée au format (63 Ko)
Dans Les secrets de la 7ème Mer , peut-être plus que dans n'importe quel autre jeu de rôle, les chevaux ont leur importance. Point n'est ici question des braves animaux de bât ou de monte que l'on change à chaque relais, ni de ceux que l'on oublie au coin d'une auberge pour les retrouver deux heures de jeu plus tard, sans aucune logique (qui a dit AD&D ?). Non. Ici, il sera question des vrais chevaux, de ces fougueuses montures à la robe luisante, infatigables et tenaces, qui donnent de l'allure ...Contient : majeurs (9)...à leur lieu d'origine - possèdent, à l'achat, des capacités spéciales (talents, tours mineurs, toursmajeurs) ainsi que des mauvaises habitudes. Ce sont tous ces petits éléments qui définissent le caractère... [Détails]Ecole de Sorcellerie : Sorte
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (110 Ko)
La magie Sorte est en Vodacce l'apanage des femmes. En effet, cet héritage sanguin ne se transmet pas aux mâles d'une famille. Les femmes maîtrisant cet art sont aussi appelées 'sorcières de la destinée', car elles sont capables de percevoir la trame du destin tissant les relations entre les humains. Ainsi, elles peuvent sentir les liens qui unissent deux personnes, mais quand les mages Sorte progressent, elles deviennent susceptibles de manipuler ces fils du destin, de les tendre, de les étirer ...Contient : majeurs (7)...utilisant un jeu de cartes divinatoires. Ce jeu comporte 78 cartes, qui se répartissent entre arcanesmajeurset mineurs. Les arcanes mineurs (56) sont divisés en quatre séries : bâtons, coupes, deniers... [Détails]Palais d'Hiver : Kyuden Ikoma
sur Pénombre au format (2.9 Mo)
Contient : majeurs (7)...volet qui auraient bien du mal à décliner cet honneur, la plupart des anciennes familles des nobles clansmajeurset souvent mineurs de l'Empire procèdent à leurs propres cours d'hiver afin de montrer... [Détails]Préface : Kyuden Ikoma était à l'origine une simple introduction à une campagne de mon cru pour des pjs nouvellement créés qui s'y retrouvaient pour des raisons diverses. En la faisant jouer et en développant ses protagonistes, il m'a semblé qu'en proposer une version finalisée et rédigée à l'usage d'autres maîtres de jeu pourrait être une bonne idée. Le scénario d'origine a lieu cinq ans après le couronnement de l'empereur Toturi mais ne respecte pas la storyline officielle. J'ai cependant ...
Kit de démonstration
sur Les Ecuries d’Augias au format (32.7 Mo)
Contient : majeurs (7)... il s'agit bien du sanctuaire de la charité et du dévouement décrit par une presse élogieuse. ThèmesmajeursLe côté « lumineux » de l'Institut : accueil chaleureux, présentation de ses locaux et de ses... [Détails]Le kit de démonstration de Crimes inclut :
* Une nouvelle d'ambiance inédite.
* Le système de jeu simplifié.
* Un scénario complet se déroulant dans l'Institut Pasteur.
* Le bon de souscription.
* Six personnages prêts à jouer.
De quoi entrer en douceur dans le monde de Crimes. Considérez ce kit comme un avant-goût du livre de base, si vous n'êtes pas encore decidé à investir dans Crimes. Ce kit avait été créé pour montrer notre travail aux potentiel soucripteurs ...Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : majeurs (7)...pour offrir une gamme complète de divinités dans un monde donné ne pose en principe pas de problèmesmajeurs. Le principal problème se posera lorsqu'un MD voudra introduire d'un coup une gamme de divinités... [Détails]Historiques
sur Maëlkavian
Ame Ancienne : Certains Errants ont survécu fort longtemps dans 1' Outre-Monde. Bien que la «longévité » ne confère pas un statut ou une influence particulière à un Fantôme, cela lui procure, par contre, une certaine expérience. Un joueur pourra utiliser l'Historique Ame Ancienne afin d'obtenir des informations sur des événements qui ont secoué l'outre-Monde par le passé (prise d'une place forte de la Hiérarchie par des Renégats, etc) Cet Historique peut déboucher sur de nombreuses opportunités ...Contient : majeurs (6)...désire avoir des Contacts dans les deux mondes, n lui faut acquérir cet Historique en double. Les ContactsMajeursne sont pas seulement des êtres que vous manipulez ou soudoyez pour obtenir des information... [Détails]Les Cristaux de pouvoir
sur Shaman Chat
Contient : majeurs (6)...et acheter l'avantage Ami Haut Placé. Tous les cristaux mineurs peuvent un jour devenir des cristauxMajeursmais celà ne dépend que du style de jeu que vous voulez donner à vos parties. Personnellement... [Détails]Shadowland >Salut les gars, le post que vous allez lire fait directement suite au premier post envoyé par une amie sûre. Et si vous avez cherché la fois précédente à essayer de les repérer, ne pensez pas que j'ai été assez crétin pour leur coller leurs vrais noms. J'ai reçu ca il y a trois jours, quatre semaine après le premier ...
Les Historiques & Les Historiques Antagoniques
sur Maëlkavian
Alliés : II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service, mais en retour ils peuvent vous aider dans certaines choses. Le score d'allié peux donner le nombre de ces alliés et leur puissance. Ainsi avec 4 en Alliés on peux avoir 4 alliés ou moins mais plus puissants. Arcane : De par leur nature les mages ont tendance à ne pas être remarqué par les dormeurs, cet avantage et aussi un inconvénient car ...Contient : majeurs (5)...boire votre sang. 1 : Un ennemi d'une force égal à la votre/ Deux débutants comme adversaires/ 5 faveursmajeursque vous devez rendre. 2 : Un ennemi d'une force légèrement supérieur à la votre/ Deux ennemis... [Détails]Tableau de difficulté des miracles de Domaine et Royaume
sur Nobilis, le site des puissances souveraines au format (92 Ko)
Niveau / Aspect / Exemples : 0 Alertes : Etre au courant des ennuis. 1 Miracles Fantômes : Se mettre à laise, ou gagner un duel. 2 Divinations Mineurs : Apprendre quelque chose au sujet d'un Domaine ou d'un Royaume. 3 Préservations Mineurs : Faire durer les choses. 4 Créations Mineurs : Créer des choses. 5 Déstructions Mineurs ; Divinations Majeurs : Blesser / détruire / retirer une propriété : Interroger un domaine ou un Royaume sur quelque chose. 6 Altérations Mineurs ...Contient : majeurs (5)...Faire durer les choses. 4 Créations Mineurs : Créer des choses. 5 Déstructions Mineurs ; DivinationsMajeurs: Blesser / détruire / retirer une propriété : Interroger un domaine ou un Royaume sur quelque... [Détails]