La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : main (49)LaMainOcculte Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode... [Détails]DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : main (47)...lentement. Glissement dimensionnel A. Téléportation du psionique sur une petite distance. Greffe d'arme. Lamaindu psionique est remplacée par une arme. Griffe bidimensionnelle. Augmente la zone de critique... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : main (27)...pour consigne de retrouver, morts ou vifs, ces fauteurs de trouble. Dans un premier temps, des hommes demainsont envoyés au lieu de résidence habituel des personnages pour leur tendre une embuscade.... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : main (26)...bezerika = bazorka (m) ; créature. Bigby's clenched fist = poing de Bigby ; sort. Bigby's crushing hand =mainbroyeuse de Bigby ; sort. Bigby's forceful hand =mainimpérieuse de Bigby ; sort. Bigby's... [Détails]DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : main (15)...un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir enmain(par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Soigner le mal par le mal
sur Des Jeux & des Histoires au format (171 Ko)
Contient : main (14)...Perception auditive +4, Psychologie +6, Utilisation des objets magiques +6. Dons: Initiative accrue, arme enmain, ambidextrie, combat à deux armes, Arme de prédilection (cimeterre). I - Engagés de Force... [Détails]Midgard Daragas est un commerçant peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite des femmes ou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de Narfell se vendent bien sur tous les marchés. Les maisons closes sont légion à Mulmastre, le trafic de femmes est donc plantureux également (beaucoup viennent de Rashéménie ou de Mulhorande). Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : main (11)...craint l'étranger aux cheveux longs). Le lieutenant Karoel attend derrière son bureau, des papiers à lamain. Il demandera en riant pourquoi tout le monde arrive toujours en même temps pour le voir et... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : main (10)...JS de vigueur raté. Lordin Forêt x x x x Rare 475 Appliqué Onguent Cet onguent doit être appliqué à lamaind'un druide. Si ce druide touche un arbre avec cettemain, il peut puiser une portion dans la... [Détails]Le Crâne de Gruumsh
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : main (10)...grande bonté, donne à l'aventurier un moyen de repérer Naram, un objet aussi utile qu'esthétique : unemainhumaine coupée au niveau du poignet et dont le majeur indique la direction dans lequel se trouve... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : main (9)...utiliser au mieux les outils de sa spécialité, accomplir les tâches habituelles, superviser le travail de lamain-d'oeuvre et régler les problèmes courants (assistants et ouvriers non qualifiés sont payés... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...