Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : embruns (6)...royale, la métalchimie et la lapidomancie quantique, la tortue demande aux Voyageurs le chemin du Gué desEmbruns. Elle est très ennuyée qu'ils ne connaissent pas. C'est là-bas qu'elle a rendez-vous, avec... [Détails]Les Voyageurs Crusoés
sur L' Omnirêve
Ce scénario est loin d'être complet, il constitue juste un synopsis d'aventure, qui devra sûrement être modifié avant d'être joué, et il n'a pas plus de prétentions que cela. Au cours de son application, il est apparu clairement que le début est trop dirigiste, trop linéaire et prévisible, mais l'idée de projeter les joueurs sur l'île au travers d'une déchirure n'a rien de jouissif. De plus, les scénarios qui se passent sur les bateaux sont rares, et ce qui est rare est cher, mais peu importe. Aussi ...Contient : embruns...acheté des places pour partir sur un navire. C'est le matin et ils sortent tout juste de l'Auberge desEmbruns, les sacs prêts, le vent en poupe. Le temps est agréable et une petite brise souffle déjà... [Détails]