La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : couloir (45)...Tout personnage s'approchant à moins de 3 mètres d'elle dans toute direction déclenche le symbole ducouloirapproprié (voir les Pièges ci-dessous). Une créature crasseuse est étendue sur un monticule... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : couloir (30)...horreur chasseresse (11) 81-90 1 glabrezu (13) 91-100 1 nalfeshnie (14). LE TOMBEAU : 1) Fausse entrée : lecouloirest plein de toiles d'araignées. Si la double porte en chêne au fond de celui-ci est... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : couloir (23)...des nôtres ! », vous êtes emmenés hors de la crypte, à travers la salle du Crâne, et poussés jusqu'à uncouloirfortement incliné dont l'entrée est dissimulée par une sculpture. Là, vous êtes entraînés... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : couloir (22)...1) L'entrée de la mine est sinistre. Deux vieilles portes en bois à moitié dégondées s'ouvrent sur uncouloirsombre encombré de planches de bois et de gravats. A droite de l'entrée, une cabane de pierre... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
sur ADnD Downloads au format (735 Ko)
Contient : couloir (16)...par exemple, ils ont brûlé la tapisserie, mentionnez ce détail dans votre nouvelle description. 1. Lecouloird'entrée : Finalement, la lourde dalle d'entrée cède sous votre pression. Un escalier de pierre... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
Le Temple oublié
sur La Crypte oubliée au format (84 Ko)
Alors que les aventuriers traversent une forêt ou ont été envoyés en forêt pour aller chasser un ours qui terrorise la région, ceux-ci finissent par faire face à la créature qui effraie tant de monde. Un énorme ours leur fait face. Alors que le combat suit son cours au moment où les aventuriers finissent pas terrasser cette créature , en s'effondrant sur le sol celui-ci se dérobe sous sa masse entrainant tous les aventuriers, dans les vestiges d'un ancien temple oublié. Scénario Niv. 1 à 3. ...Contient : couloir (13)...coincée par la rouille. A part cette grande porte il y a une autre issue sortant de la pièce un petitcouloirsur votre droite s'enfonce dans l'obscurité. Zone 2 : le dortoir. Une forte odeur de décomposition... [Détails]La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : couloir (13)...équivalent sur l'autre demi-porte n'est plus visible à cause de l'érosion. (2) Le hall d'entrée. Ce longcouloirse perd dans l'obscurité. Ses parois sont percées de niches à l'intérieur desquelles sont... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Retour de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : couloir (12)...chariot emballé et il n'est pas non plus possible d'ouvrir les portes, puisque le véhicule dévale uncouloirqui l'enserre étroitement. Lorsque la panique est à son comble, le funiculaire quitte ses rails... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...
La Correspondance de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : couloir (10)...Une fois débarrassée de l'ombre des roches, par delà la brèche créée, les aventuriers apercevront uncouloircreusé récemment par cette créature et qui s'enfonce dans le Cloaque. Après une descente de... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : couloir (9)...Réflexe DD24 pour éviter la vase ou mort par engloutissement. Fouille DD28, Désamorçage impossible. 21A) Lecouloirpiégé : il y a en fait deux pièges, un au croisement, et un à l'est. * Fosse (FP6) :... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...