DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : auditive (24)...Compétences : Bluff +10*, Déguisement +10*, Détection +6, Diplomatie +6, Intimidation +6, Perceptionauditive+6, Psychologie +6 Dons : Capacité psionique innée, Combustion psionique Environnement : quelconque... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : auditive (23)...Caractéristiques : For 21, Dex 10, Con 17, Int 2, Sag 12, Cha 9 - Compétences : Détection +8, Perceptionauditive+8 - Dons : Science de l'initiative, Vigilance - Facteur de Puissance : 8 - Alignement... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : auditive (21)...Int), Dressage (Cha), Equitation (Dex), Escalade (For), Intimidation (Cha), Natation (For), Perceptionauditive(Sag), Saut (For), Survie (Sag). Points de compétence au niveau 1 : (4 + modificateur d'Int... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Personnage à thème : Le berserker des montagnes
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : auditive (20)...Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (4) +9 (+2 avec du matériel), Natation (4) +9, Perceptionauditive(4) +5, Psychologie +3, Saut (4) +9 Dons : Attaque en puissance, Science de la bousculade... [Détails]Cette aide de jeu présente le berserker des montagnes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème comptant sur son incroyable force et sa robustesse sans égale pour dominer le champ de bataille de manière impitoyable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Combat : Puissant, résistant ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : auditive (19)...déterminer. Après quelques secondes, un bruit fend le silence nocturne. Demandez un jet de PerceptionAuditiveà chaque personnage. PerceptionAuditive: DD 10. Un homme pousse un cri de stupeur. Le son... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : auditive (15)...possède la vision dans le noir, la vision nocturne, et un modificateur de +17 aux tests de Perceptionauditiveet de Détection, ce qui la rend redoutable dans la détection d'intrus. Si ses sens naturels... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Personnage à thème : Le protecteur elfe
sur Le Scriptorium au format (259 Ko)
Contient : auditive (14)... +4, Détection (4) +6, Diplomatie (2) +4, Discrétion (4) +4, Dressage (4) +6, Fouille +4, Perceptionauditive(4) +6, Survie (4) +4 Dons : Attaque en finesse, Maniement des armes raciales, Pistage Langues... [Détails]Cette aide de jeu présente le protecteur elfe (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant elfe aussi à l'aise à pied qu'à cheval et redoutable bretteur avec ses deux lames elfiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous n'aurez besoin que du manuel suivant. Bibliographie : RotW : Races of the Wild. Description : Les ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : auditive (14)...un groupe d'orques approche du site de bataille par le nord. Tout Pj qui reussit un test de PerceptionAuditive(DD10) peut entendre la patrouille approcher, donnant aux aventuriers deux minutes pour se... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : auditive (12)...taille Grande. Espace/Allonge 3m/3m (2 cases/2 cases) Init +2; Sens vision nocturne, odorat; PerceptionAuditive+6, Détection +6. Défense : CA 14, contact 11, dépourvu 12 (-1 taille, +2 Dex, +3 naturelle... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
PNJ à thème : La fille du démon
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : auditive (10)...: Bluff (4)+8,Connaissances(plans) (4) +7, Détection +2, Fouille +5, Intimidation (4) +8, Perceptionauditive+2, Psychologie (4) +4, Utilisation d'objets magiques (4) +8 Dons : Fiendish heritage CM, Fiendish... [Détails]Cette aide de jeu présente la fille du démon (et sa progression des niveaux 1 à 10), un adversaire redoutable et peu commun pour des personnages assez téméraires pour se frotter aux redoutables elfes noirs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CM : Complete Mage. CP : ...