Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : artefact (10)Artefact: Le guide des objets magiques Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges... [Détails]Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : artefact (32)...; poison ; cf. table 3-15, GdM78. art object = objet d'art ; type de trésor ; cf. GdM171. artifact =artefact; objet magique (catégorie d'objet magique). artisan's outfit = tenue d'artisan ; équipement... [Détails]Historiques
sur Maëlkavian
Ame Ancienne : Certains Errants ont survécu fort longtemps dans 1' Outre-Monde. Bien que la «longévité » ne confère pas un statut ou une influence particulière à un Fantôme, cela lui procure, par contre, une certaine expérience. Un joueur pourra utiliser l'Historique Ame Ancienne afin d'obtenir des informations sur des événements qui ont secoué l'outre-Monde par le passé (prise d'une place forte de la Hiérarchie par des Renégats, etc) Cet Historique peut déboucher sur de nombreuses opportunités ...Contient : artefact (8)...millénaire. ***** Mort depuis Si longtemps que vous êtes incapable de vous rappeler beaucoup de choses.Artefact: Tout ce qui se perd dans le monde des vivants finit quelque pari dans l'outre-Monde. La... [Détails]L'Alliance de Vallombreuse
Contient : artefact (8)...de Calebaïs , abritant la fameuse cloche d'Ibyn, et un fabuleux trésor . Les recherches concernant l'artefactles menèrent au couvent de Sainte Douceline qu'ils défendirent avec zèle de l'attaque du seigneur... [Détails]Histoire de Vallombreuse (1191-1201) : Chapître I : la rencontre des mages. Le vénérable mage Dorgan, disciple de Tytalus, originaire du tribunal de Transylvanie, dut s'exiler en 1187 de son alliance, deux de ses plus anciens amis lui ayant subitement déclarés une guerre des magiciens. Dorgan décida alors d'aller s'établir dans le centre culturel de l'ordre, à savoir, le tribunal Provençal. Sur sa route, il sympathisa avec 3 jeunes mages, alors tout juste sortis de l'apprentissage: Clavius ...
L'âge des mortels 414AC-422AC (31SC-39SC)
414 AC (31 SC) L'année du nouvelle espoir : Les héros du cœur : Des héros défièrent ouvertement les Grands Dragons pour la domination d'Ansalon. Choisie par Lunedor, Dhamon Grimwulf, un ancien Chevalier de Thakisis, rassembla un groupe de héros pour livrer bataille contre les Seigneurs Dragons. Une orpheline arrive : Une orpheline apparaît sur les rivages de la Citadelle de la Lumière. Elle n'a aucun souvenir de ses parents ou de son passé. Nommé Mina, elle est adoptée par Lunedor qui la considère ...Contient : artefact (7)...étrange Kender sort de la tombe des Derniers Héros. Se disant Tasslehoff Raclepied, le kender porte unartefactmagique connu sous le nomArtefactà Voyager dans le Temps. Il dit qu'il est arrivé pour... [Détails]Le Précis Kiou : aide de jeu sur la technologie E.T.
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (6.3 Mo)
Contient : artefact (6), artéfact...Disponibilité : Rare Spécial : En cas de perte ou de destruction, Kiou peut recréer un exemplaire de cetartefact. Gyroviseur (Stabilisateur de tir) : « Voilà qui devrait intéresser nos Pistoleros et autres... [Détails]L'avènement de l'automne semble revigorer la vénérable enceinte de Maurepas. Il y a bien des mois que pareille animation ne s'était faite sentir. Au milieu de la soixantaine de Mousquetaires de l'Ombre, le premier peloton du comte d'Estrades se prépare à bénéficier, une fois encore, du savoir du chevalier de Préchac. - Entrons vous dis-je ! Ce soleil d'arrière saison me tape sur le crâne et le chevalier de Préchac va encore nous le faire chauffer. - Mon cher de la Gaume, cette sensibilité ...
Palimpseste n°10 - Hiver Antérieur
sur Les Héritiers de Babel au format (3.3 Mo)
Contient : artefact (6)...ne peuvent pas récupérer l'Antidième. Les Ka-éléments de la créature font comme une gangue autour de l'artefactet en sont devenus indissociables. En désespoir de cause, et en attendant de trouver une... [Détails]Ce scénario, qui prend Paris pour cadre, est destiné à un groupe de joueurs et de Nephilim moyennement expérimentés. Le meneur de jeu devra posséder quelques talents d'improvisateur. L'aventure va faire découvrir à ses participants un aspect particulier d'un univers qu'ils ne connaissent pas forcément très bien, celui des Bohémiens. C'est pourquoi la possession du supplément « Testament » est vivement conseillée, même si elle n'est pas indispensable. L'histoire : À la fin du XVIème siècle, ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : artefact (6)...inflexion de la réalité, usurpation de pouvoir ; Prix 112 000 po ; poids 500 g. Artefacts psioniques :Artefactrare : Les artefacts rares ne sont pas forcément des objets uniques. Ce sont des objets psioniques... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Cabora : L'île mystérieuse
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (815 Ko)
Contient : artefact (6)...de minuscules engrenages liés les uns aux autres et un jet d'Esprit + Sciences de la nature, Examen d'artefactou Bricoleur ND 15 permet même de distinguer un fluide opaque de couleur émeraude. Note au... [Détails]Vous trouverez ci-après une description des bâtiments de Cabora. L'idée n'est pas de faire de cette île syrneth un gigantesque donjon, mais de permettre aux PJ d'explorer l'île avec un maximum de dépaysement et de décontenancement. Il n'y a donc pas de plan clairement défini pour chaque bâtiment, le MJ se contentant d'amener les PJ dans les différentes pièces. LES BÂTIMENTS : LE LABORATOIRE DE RECHERCHES : Les PJ pénètrent dans la salle principale par un escalier dont les côtés sont rainurés ...
Ici sont les monstres : L'île de la Bête
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (2.6 Mo)
Contient : artefact (6)...étudiant les ruines Syrneth pour échafauder un plan secret. Au début de l'été 1668, il tenta d'utiliser unartefactSyrneth pour sceller toutes les portes des refuges afin de retenir les nobles en otages... [Détails]Traduction intégrale du chapitre consacré à l'Île de la Bête dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. Histoire : L'île de la Bête est l'un des exemples les plus marquants de la décadence de la Montaigne et sa chute reflète celle de la nation elle-même. Elle fut découverte voilà plus de cent ans par un groupe de nobles montaginois cherchant une route plus courte vers le Cathay. L'île était parsemée de ruines et de piliers de métal couverts de runes étranges. Durant des décennies ...