Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : araignées (10)(...) 2 non Non 50 50 0 60 50 50 3) et enfin dans la dernière pièce de cette étage se tient en haut accroché au mur 2araignéesgéantes. Et vous pouvez apercevoir quelque chose briller dans l'une des toiles. Mais avant que vous n'ayez pu faire un mouvement lesaraignéessont déjà en bas prêts à se battre. NV Armure Bouclier BD BO arme BO proj Pdc Comp général Comp subt. (...)
Caractéristique : épée large +20, elle émet des sortes d'ultrason chez les orques et les trolls sans oublier lesaraignéesce qui produit une critique de déséquilibre A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver au château · la forêt de Grezer : 200 km · de la forêt de départ : 80 km · de la grotte des trolls : 250 km · de la montagne du Dédain : 220 km - dans le cimetière : au MJ de décider en fonction : 3 km à 6 km - dans le château : 5 km. (...)
L'épée revient au perso d'Issam : elle a un bonus de +20, c'est une épée large elle gèle les orques et les trolls sans oublier lesaraignéesce qui fait une critique de froid A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver à la grotte si ils partaient de : · la forêt de Grezer : 110 km · de la forêt de départ : 60 km · du château de Pofo : 100 km · de la montagne du Dédain : 250 km - dans la grotte des trolls : · si ils ont visité toutes les salles : 4 km · si ils ont visités moins de 6 salles : 2 km · si ils ont visité entre 6 et 8 salles : 3 km L'EPEE FRUZI Les PJ doivent se mettre en route le plus vite possible si ils veulent avoir le soleil comme compagnie. (...)
Caractéristique de l'épée : elle a un bonus de +20, c'est une épée large elle électrocute les orques et les trolls sans oublier lesaraignéesce qui fait une critique d'électricité A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette. (...)
Vous le suivez quand vous entendez tout à coup à votre gauche des bruits de pas. Si ils vont voir : Vous passez les buissons et vous voyez devant une colonie d'araignéesentrain de manger Lancez un dé 100 par joueur pour savoir si vous les dérangeaient. Moins de 50 ils ne se passe rien Plus de 50 les 1D10araignéesse retourne et vous attaquentAraignées: Niveau Point de coup armure Bouclier Arme mêlée BO Projectiles BO Bonus générales Compétence subterfuges BD 5 50 Cotte de maille Non 60* 0 20 30 20 · plus piqûre, PJ doit faire un jet de résistance au poison nv5 (Voir page 264). Si il réussi les tests suivant se feront avec un modificateur de +10 en faveur de PJ; si il rate de plus de 50 la victime mourra en 6 round Une fois tuer les autresaraignéess'approche de vous elles sont au moins une cinquantaine, vous vous enfuyez et vous retournez sur le chemin. REPRISE DU COURS DE L'HISTOIRE Vous marchez quand même inquiet car la forêt s'assombrit de plus en plus. Les arbres deviennent de plus en plus grand et menaçant. (...)
DESCRIPTION DE L'EPEE : c'est une épée large avec un BO +20, elle crame les orques et les trolls sans oublier lesaraignéesce qui fait une critique de chaleur A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette Voilà vous avez fini votre quête maintenant il va falloir chercher les autres épées ou bien allait détruire l'amulette. (...)