Tristaris
sur Le Sablier Eternel au format (128 Ko)
Sombre déesse de la misère, Mère des infinies lamentations, Reine de l'innommable douleur. Description : Tristaris est la sombre déesse de la misère. Elle est la plus jeune divinité chaotique formée à partir des esprits damnés, sans espoir, cristallisés dans l'éther chaotique suite aux destructions causées par les autres dieux du chaos. Tristaris ressemble à une femme à la peau grise, décharnée, exsangue, aux longs ongles d'acier. Elle est assez grande et à la silhouette fine, ses cheveux ...Contient : chaudron (10)(...) Artefacts magiques : Tristaris possèdent plusieurs artefacts chaotiques très puissants qu'elle offre parfois à ces champions et disciples ayant mérité cette récompense suprême. Lechaudronde Keening : Ce petitchaudrond'acier noir, peut contenir approximativement 5 litres et ne peut être utilisé que par le champion a qui Tristaris l'a donné. Lechaudronpeut être rempli avec n'importe quelle liquide mais celui-ci se transforme alors un manque immanquablement en poison mortel pour la plupart des espèces vivantes. Les 5 litres représentent un environ quarante doses de poison de n'importe quel type (au choix du propriétaire duchaudron). La surface du liquide contenu dans lechaudronreflète l'image, des faits et actions, des plus proches créatures d'alignement bon et loyal. Si un adversaire approche à moins de 30 mètres du propriétaire duchaudron, celui-ci émet un hideux gémissement et vomi une lourde et méphitique brume verte. Le gémissement provoque la peur en chez toutes créatures de moins de 3 mètres en cas de test de Cl manqué. (...)
Une brume se formera également chaque fois que le champion aura une récompense de la part de Tristaris se (autres que lechaudronlui-même). Lechaudronest généralement porté à la ceinture ou sur le dos du champion. Lechaudronne pèse rien pour le champion. Le bâton d'homme-arbre : Ce puissant bâton expliqué dans une grosse branche d'un des hommes-arbres voués à Tristaris. Le bâton semblent faits en bois normal avec des sculptures de visage agonisant et des doigts humains sortant de celui-ci a divers endroits. (...)
19-21 Le cri de Keening : chaque fois que le champion est blessé il émet un cri perçant qui cause 1 point de dommages à celui qu'il a blessé. 22-24 Lechaudronde Keening. 25-27 Le filet de pleurs. 28-30 Aura de misère : le champion émet cette aura dans un rayon de 30 mètres. (...)