Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : semaines (4)(...) Une épée capable de s'enflammer ne passe pas inaperçue. Ses recherches l'amenèrent à Saitama, petite ville au nord de Tokyo. Deuxsemaineset demi après leur Eveil, les joueurs habitent un minshuku* à Saitama. Leur acclimatation à ce nouveau monde, à leur nouveau mode de vie et à leurs otakus* avance petit à petit. (...)
Kumiko, qui les observe, dissimulée derrière un buisson, depuis son arrivée à Saitama en camping-car, est tombée amoureuse de ce groupe de kakujin* et s'est autoproclamée admiratrice secrète officielle du groupe. Heureuse de voir que ses cadeaux (objets manga d'une durée de vie d'environ deuxsemaines) plaisaient, elle leur laissa d'autres présents (chocolats, nourriture, boissons, bento*, etc. (...)
Michel se bat jusqu'à la mort, ainsi que les deux prêtres en rouge qui utilisent les objets manga qu'ils possèdent. Ceux des personnages offerts par Kumiko quant à eux, qui ont atteint leurs deuxsemainesde durée de vie, disparaissent en plein milieu du combat. Une fois la bataille terminée, le camp est désert, tout le monde a fui le plus loin possible. (...)
Atouts & Handicaps : Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé par scénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriété de 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cube magique synthétiseur d'objets ; Durée de vie des créations : deuxsemainesenviron), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin]. Equipement : Camping-car, Appareil photo, Téléphone, Cube magique. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...