Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : squelette (10)(...) Comme vous le savez peut-être, une armure du Chaos a tendance au cours du temps à faire partie intégrante de la morphologie de son sympathique possesseur. Et dans le cas de Bilespit celui-ci avait tellement muté que sonsqueletteinterne avait à peu près disparu. Bref il était plus ou moins devenu un gigantesque crustacé aquatique dont la carapace était composée par les plaques d'armures qui le recouvraient. (...)
Dès lors le Nécromancien pouvait commencer ses sombres rituels... -Premier jour après leur arrivée sur les lieux, Stolk frappe fort et ramène à la vie van Rejedn en personne (avec l'Evocation d'un Héros Mort-Vivant Majeur). Le hérossqueletteéquipé de son épée enchantée est un redoutable ennemi et sa volonté est asservie à celle du nécromancien tant que celui-ci reste en vie. (...)
Si le bateau fantôme n'a pas encore été invoqué se trouvent également tous les membres de la secte qui ne se trouvent pas ailleurs dans la ville (c'est-à-dire Wendela et entre 0 et 2 sectateurs « ordinaires ») ainsi que le hérossquelettevan Reijden. L'endroit a été transformé en chapelle de Nurgle improvisée et un démon gardien (Pestiféré de Nurgle) y est lié. (...)
Au début il y a une douzaine de squelettes sur le pont, mais ce nombre peut être accru selon les besoins du MJ en en faisant sortir de nouveaux des cales et autres. Stolk se retranche quant à lui sur le pont arrière avec lesquelettede van Reijden et ses derniers fidèles tout en faisant un usage parcimonieux de sa magie (il conserve de quoi invoquer Bilespit). (...)
Si Stolk n'est pas parvenu a enchanter le crâne de Bilespite il a du se contenter de lancer le sort d'invocation d'un hérossquelettemineur, nettement moins puissant et surtout absolument pas autonome. Pour terminer le combat en beauté plusieurs voies sont possibles. (...)
Magie de bataille niv.1 : Vol, Aura de Résistance, Main de fer. Magie Nécromantique niv.1 : Evocation d'un ChampionSquelette, Evocation de Squelettes. niv.2 : Arrêt de l'instabilité, Contrôle des Morts-Vivants, Evocation d'un Héros-Squelettemineur, Extension du Contrôle, Main de poussière, Danse Macabre de Van Hel (RoS, p.228). niv. (...)
3 : Animation des Morts, Invocation d'un Esprit Gardien (RoS, p.230 version améliorée), Vie dans la mort. niv.4 : Evocation d'un Héros-squelettemajeur, Création d'une abomination mort-vivante*. Magie de Nurgle niv.1 : Puanteur de Nurgle. (...)
) Note : Si Jodocus Stolk ne parvient pas à finir l'invocation correctement et est contraint de lancer une invocation de hérossqueletteclassique, le profil de Bilespit devient seulement le suivant. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 6* 55 -6 6 35 39 3 17 25 25 -35 0. (...)
Il n'a de plus aucune autonomie et est soumis à toutes les règles habituelles sur les morts-vivants Van Reijden, héros de Manaan déchu et champion Mort-Vivant Unsquelettetout ce qu'il y a de plus classique en apparence. On devine encore vaguement aux hardes qu'il porte les restes d'un magnifique uniforme de marine d'apparat. (...)