World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : boutique (2)(...) Une enquête de voisinage plus poussée ne donnera rien d'autre, mais ça peut être l'occasion pour le MJ de donner vie à un quartier typique d'une ciudad perdida : entre misère noire et solidarité inter-habitants, petite criminalité et sens de la débrouille... La pharmacie - plutôt une vague herboristerie mâtinée de vaudou - n'est pas bien difficile à trouver. Le symbole des sacs trouvés chez José Gonzalès correspond à l'enseigne de cetteboutiquelouche. Bertrand Oumboutou, le tenancier, est un Noir au sourire carnassier et au rire facile, probablement un immigré haïtien (il a le pouvoir de catalyser la croissance des végétaux). Les PJ pourront se montrer soupçonneux mais saboutiqueest dûment déclarée et ne vend rien d'illégal. Aux côtés de médicaments traditionnels, on peut trouver des herbes et décoctions plus exotiques mais parfaitement inoffensives. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...