Les 13 Reliques - L'Ombre sous la Pierre
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : boutique (2)(...) Les agents ont conclu un pacte avec les froussards de gardes (ils ont peur de brûler vifs) : ils fournissent des preuves pour incriminer le Dragon (un exemplaire du faux certificat de l'Oracle de Zaraphim ainsi que des preuves d'utilisation de Shamsharak), l'attrapent, le ramènent aux geôles et en contrepartie, les gobelins obtiennent le droit de garder tous les livres appartenant au Dragon (Zippo ayant la réputation d'être un amateur de livres éclairé, il est fort possible que parmi ceux-ci se trouve au moins un ouvrage peu commun...). Les agents de la Grande Bibliothèque ont finalement retrouvé sa trace dans cette modesteboutique. Dès que les personnages entrent, Zippo croit qu'ils sont des clients. Il cherche donc à les arnaquer en leur parlant de ses prestigieux clients, des personnalités réputées à qui son don a beaucoup servi par le passé (Olgamen le Magnifique, Harimatra, Chenlen Bergenshta entre autres). (...)
" L'auberge "A la Grande Fourchette" : Si les personnages ont pris soin de parler avec Siltamen, ils savent que l'agent Adenak est descendu à l'auberge de la Grande Fourchette (une des six auberges de la ville). Cette grande taverne se situe face à laboutiquede Zippo, l'Eclair Obscur. Nagelle, la tenancière des lieux, est une Humaine accueillante mais surchargée de travail. (...)Voici un scénario d'introduction présentant un maximum de personnalités et de particularités inhérentes au jeu afin d'initier les joueurs mais aussi pour que le temps d'explication pré-scénario ne soit pas trop long. Le scénario est simple et les ambiances variées. Il débute par une introduction amusante et légère, pour évoluer sur une enquête plus sérieuse et pour finalement aboutir à un final mélangeant action et horreur. Suivant les joueurs, selon leurs préférences (action ou enquête), ...