Sphère - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (30 Ko)
Cette Sphère reflète la connaissance de l'Umbra et de ses habitants. Elle permet de voyager dans les Royaumes et de converser avec ses habitants. * Sens de l'esprit : les initiés à l'Esprit peuvent sentir l'Umbra Miroir, la réflexion du monde matériel sur l'énergie de l'esprit. Ils peuvent ainsi voir les âmes et les fantômes, entendre les esprits de la nature et sentir les endroits où le Goulet est épais ou plus mince. Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un ...Contient : goulet (10)(...) Ils peuvent ainsi voir les âmes et les fantômes, entendre les esprits de la nature et sentir les endroits où leGouletest épais ou plus mince. Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un fétiche mystique. (...)
Il peut affecter le monde spirituel tout en restant physique, étendant sa portée naturelle, sa voix et sa forme dans le royaume suivant. En projetant directement son contrôle au-delà duGoulet, le mage peut également manipuler la force du mur entre les royaumes. Cette tache difficile peut faire en sorte qu'un esprit se manifeste, ou protéger un endroit des fantômes et des possessions. (...)
Le mage peut faire en sorte que le monde spirituel subisse des tempêtes chaotiques d‘énergies spirituelles ou se servir de la Correspondance pour étendre sa vue dans les divers royaumes de l'Esprit. *** Percer leGoulet: même si cela est dangereux, un mage doué peut percer leGouletentre les mondes pour passer dans le monde des esprits ou revenir dans le monde matériel. Le procédé pour passer de l'autre coté, comme cela s'appelle, repose souvent sur de puissants rituels. (...)
Cela fonctionne mieux dans des endroits au pouvoir naturel. Même dans ce cas, a survie n'est pas garantie, leGouletest une barrière dangereuse pour les mages. Un mage peut se translater au travers duGoulet, devenant un pur éphémère (matière spirituelle). Il faut plus de travail pour emmener des possessions et la difficulté s'accroît. (...)
Comme il peut directement altérer le monde des esprits, il peut également réveiller un esprit ou le faire dormir. La plupart des objets et des endroits ont des esprits qui leurs sont associés, mais le puissantGouletet le manque de liens avec le monde mortel fait dormir les esprits, peu intéressés par ce qui se passe autour d'eux. (...)
Le Prime permet au mage de déterminer les frontières entre les lieux de pouvoir et de sentir le flot naturel de l'énergie spirituelle. **** Déchirer et réparer leGoulet, Lier les esprits : alors que les mages de niveaux inférieurs sont obligés de se faufiler au travers duGoulet, les mages puissants peuvent le déchirer et créer une porte entre les mondes spirituels et matériels. Les esprits et les personnes peuvent emprunter cette porte, mais ils risquent les périls inhérents au voyage. Le mage peut également renforcer leGouletcontre de telles brèches et réparer ou fermer les déchirures créées par les autres. Le pouvoir du mage sur les faits spirituels lui permet de placer des liens puissants sur les esprits. (...)