Sphère - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (30 Ko)
Cette Sphère reflète la connaissance de l'Umbra et de ses habitants. Elle permet de voyager dans les Royaumes et de converser avec ses habitants. * Sens de l'esprit : les initiés à l'Esprit peuvent sentir l'Umbra Miroir, la réflexion du monde matériel sur l'énergie de l'esprit. Ils peuvent ainsi voir les âmes et les fantômes, entendre les esprits de la nature et sentir les endroits où le Goulet est épais ou plus mince. Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un ...Contient : esprit (14)Sphère -EspritCette Sphère reflète la connaissance de l'Umbra et de ses habitants. Elle permet de voyager dans les Royaumes et de converser avec ses habitants. * Sens de l'esprit: les initiés à l'Espritpeuvent sentir l'Umbra Miroir, la réflexion du monde matériel sur l'énergie de l'esprit. Ils peuvent ainsi voir les âmes et les fantômes, entendre les esprits de la nature et sentir les endroits où le Goulet est épais ou plus mince. Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un fétiche mystique. (...)
En projetant directement son contrôle au-delà du Goulet, le mage peut également manipuler la force du mur entre les royaumes. Cette tache difficile peut faire en sorte qu'unespritse manifeste, ou protéger un endroit des fantômes et des possessions. Les protections spirituelles puissantes peuvent empêcher les voyageurs qui arpentent les royaumes spirituels de passer. (...)
Le mage peut faire en sorte que le monde spirituel subisse des tempêtes chaotiques d‘énergies spirituelles ou se servir de la Correspondance pour étendre sa vue dans les divers royaumes de l'Esprit. *** Percer le Goulet : même si cela est dangereux, un mage doué peut percer le Goulet entre les mondes pour passer dans le monde des esprits ou revenir dans le monde matériel. (...)
Le mage peut aller dans divers Royaumes proches ou autres mondes, mais ne peut pas franchir l'Horizon, enfin pas encore. Comme il peut directement altérer le monde des esprits, il peut également réveiller unespritou le faire dormir. La plupart des objets et des endroits ont des esprits qui leurs sont associés, mais le puissant Goulet et le manque de liens avec le monde mortel fait dormir les esprits, peu intéressés par ce qui se passe autour d'eux. (...)
Le pouvoir du mage sur les faits spirituels lui permet de placer des liens puissants sur les esprits. La difficulté de cet exploit varie selon l'espritconcerné. Les esprits extrêmement puissants sont toujours au-delà des pouvoirs du mage. Pourtant, de nombreux esprits mineurs peuvent être des alliés utiles, qui réussissent nombre de choses. Le mage peut même lier l'esprità un objet afin de créer un fétiche ou former une sorte de lien symbiotique avec l'esprit. C'est similaire à une possession mais le mage est toujours capable de diriger ses actions et de faire appel aux pouvoirs de l'esprit. Traiter dans le monde des esprits d'une manière cavalière peut valoir de nombreux ennemis à un mage, les Adeptes doivent donc être précautionneux. Un mage qui a ce pouvoir peut emmener facilement d'autres personnes ou objets avec lui dans l'Umbra. (...)
Avec une autre magie, il peut créer des portes libres qui permettent à une section du monde matériel d'entrer dans une zone différente du monde des esprits. Le mage peut également créer des différences temporelles entre l'espritet le matériel ou prendre directement contrôle d'unespritet influencer ses actes. ***** Forger l'éphémère, Voyages extérieurs : la compréhension poussée de l'Espritpermet au mage de forger l'éphémère comme il le souhaite. Il peut altérer, détruire ou créer du spirituel, l'obliger à obéir à ses désirs ou lui donner de nouveaux pouvoirs. Il peut sentir et affecter les esprits des être vivants et des morts et voyager dans les coins les plus reculés des mondes spirituels, protégé par sa propre maîtrise. (...)