Le Zombi jaune [pluriel : Zombis jaunes]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Le zombi jaune est un archétype qui peut être ajouté à n'importe quel créature doté d'un cerveau (appelé par la suite créature de base). Il utilise toutes les caractéristiques et les capacités spéciales de la créature de base à l'exception de ce qui suit. CARACTÉRISTIQUES : Le type de la créature est changé en 'Plante'. Sa taille ne change pas. Dés de vie : passent en d8. Classe d'armure : un zombi jaune obtient un bonus d'armure naturelle à la CA de +2. Attaque ...Contient : zombi (10)LeZombijaune [pluriel : Zombis jaunes] Lezombijaune est un archétype qui peut être ajouté à n'importe quel créature doté d'un cerveau (appelé par la suite créature de base). Il utilise toutes les caractéristiques et les capacités spéciales de la créature de base à l'exception de ce qui suit. (...)
CARACTERISTIQUES : Le type de la créature est changé en 'Plante'. Sa taille ne change pas. Dés de vie : passent en d8. Classe d'armure : unzombijaune obtient un bonus d'armure naturelle à la CA de +2. Attaque : lezombijaune conserve toutes ses attaques naturelles ainsi que sa maîtrise des armes manufacturées connues. Particularités : lezombijaune perd toutes les particularités possédées par la créature initiale (aptitudes de classes, compétences, dons, utilisations d'objets magiques). Caractéristiques : l'intelligence passe à 2, la dextérité et la sagesse à 10 (sauf si la caractéristique était plus faible que cela sur la créature de base). (...)
Trésor : dépend de la créature de base. Alignement : toujours neutre. Evolution possible : aucune. Unzombijaune possède une peau jaune et un teint blafard mais, mis à part cela, il ressemble à ce qu'il était autrefois, portant les mêmes vêtements, armure, possessions et armes qu'il avait au moment de sa conversion. COMBAT : Unzombijaune sert et protège de son mieux le rampeur jaune qui l'a transformé, ne s'éloignant pas de lui de plus de 30 mètres. (...)
Au bout de deux mois, les graines déposées par les petites racines qui ont creusé son cerveau germent. La petite fleur qui éclot dans sa tête tue alors lezombijaune au bout de 1d4 jours et donne naissance à un rampeur jaune. Plante (Ext) : immunité contre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral), contre le poison, les effets de sommeil, la paralysie, la métamorphose et l'étourdissement et contre les coups critiques. SOIGNER UNZOMBIJAUNE : Il est impossible de soigner unzombijaune sans avoir auparavant exterminé le rampeur jaune qui le contrôle. Une fois cela fait, la victime retrouve ses caractéristiques et sa liberté de mouvement. (...)