Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : affaires (3)(...) Elle se retrouve alors téléportée et expulsée face à la gueule de diab le de la pièce 6, alors que sesaffairesse retrouvent dans la salle 33. B) La face de diable : idem que la face A, mais les aventuriers sont cette fois téléportés avec leursaffairesdans la salle 27A. C) Les restes carbonisés : des cendres, des crânes carbonisés et les restes noircis de vêtements, d'armes et d'armures sont éparpillés autour d'une énorme gemme orange luisante. (...)
- immunité contre tous les sorts ou pouvoirs magiques affectés par la résistance à la magie. 27A) La salle du désespoir : l'eau d'un bassin se déverse sur un plancher trempé. Des os et desaffairespourris sont éparpillés un peu partout. Un message est gravé sur le mur nord en commun : Vous qui avez osé violer mon tombeau allez maintenant mourir lentement de faim, ou vous échapper vers une mort certaine. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...