Ballade nordique
sur Daiklave au format (192 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage peut ...Contient : voyage (10)...ceux qui meurent directement ou sont incapable d'agir par eux même n'intéressent pas les sidéraux, cevoyageest donc aussi un test) les moyens de voyager. S'ils pourront compter sur une pilote (en la... [Détails]Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : voyage (10)...caractère incroyable. Un port droit, presque noble. Un chapeau chinois de paille, un vieux kimono devoyageusé, élimé et défraîchi, sans être véritablement sale, avec de nombreuses reprises de tissus... [Détails]L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : voyage (8)...ses secrets. Les pjs doivent le traquer, le capturer et le convaincre de les mener sur son île. Lors duvoyage, des pirates Linthas, épaulés par leur ancien compagnon sang-dragon, qui recherche également... [Détails]Ciel et Terre
sur Chaodisiaque au format
Le maître du vent. Je m'appelle Ciel Noir. Je ne suis qu'un homme. Le sang qui coule dans mes veines n'est pas celui des dieux, ni celui des dragons, il me permet juste d'animer ce corps, de pousser cette charrue qui creuse son sillon pour m'offrir de quoi me faire vivre, de parler, et parfois, faire naître un sourire sur le visage de ma femme. Ce village est petit, si petit qu'il ne porte pas de nom, à peine une centaine de paysans l'animent, survivant avec moi, leurs âmes revêtues ...Contient : voyage (6)...mère porte son enfant mort-né. Je m'écarte et guette l'horizon en quête de danger. Il y a trois jours devoyageavant d'arriver au trône de glace, la demeure du Seigneur des Hauts Vents. Je garde l'oeil... [Détails]Campagne solaire : partie 9
sur Daiklave
Kaiten est mandé par son maître, Valorum, afin qu'il vienne à Sion. Il y découvre Naieth et Sula, revenant du nord-est, qui ont, grâce à Valorum, capturé Veneur Mugissant, devenu un serviteur de Luna la Noire, l'esprit empoisonné par l'Amoureuse. Il apprend également de son maître qui était Raski au Premier Age et comment finaliser le rituel solaire. Il emmène aux environs de Valinor le lunaire toujours prisonnier, et le libère (en même temps que tout éventuel enchantement) par la sorcellerie solaire ...Contient : voyage (6)...à Nobuto de le suivre jusqu'à Valinor. Elle est accompagnée de Faude, qui les accompagnera pendant levoyagejusqu'à Castelcerf, où Itachi et Raisha les rejoignent pour partir vers Valinor, afin de répondre... [Détails]Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : voyage (3), voyagé (2)...Sépultures Anciennes : Si les personnages décident de suivre les plans de Shaana, ils vont donc partir envoyagetous ensemble, pendant que le Roi veillera sur son peuple. Shaana peut, au choix, proposer... [Détails]Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : voyage (4)...Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans unvoyagevers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention... [Détails]L'Envol d'Icare
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les quatre des six (cinq) personnages sont des moines de l'ordre immaculé. Il sont des maîtres dans leurs domaines respectifs et sont sang-dragon de quatre éléments différents (eau - air - feu - terre). Ils ont des relations compliquées avec la vérité. Bien qu'ils sachent que ce qu'ils inculquent aux autres est faux, ils sont prêts à tuer pour leurs vérités. Les deux autres personnages sont des novices introduits dans l'ordre par le grand maître du monastère sur le conseil d'un des autres ...Contient : voyage (4)...orties quand même...) Le second jour, les joueurs embarquent sur le navire qui les conduira à Délos. Levoyagesur le bateau peut être le moment où les joueurs font du rôle play entre eux ou s'amusent avec... [Détails]Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : voyage (4)...Chiaroscuro, en une petite caravane de dromadaires, portant équipement, richesses et autres ressources. Levoyagea été long sur l'immense voie titanesque de goudron parfaitement lisse, assez large pour... [Détails]Campagne solaire : partie 8
sur Daiklave
Les personnages se réunissent à Nexus ainsi que les autres représentants de la Confédération des Rivières. Les chefs de Lookshy, l'Empire flamboyant, Epines, les Marukanis, Larjyn, la République de Chaya, Grande Fourche, Valinor sont présents et les négociations se tournent sur les relations entre les contrées, mais surtout veulent répondre à l'invitation de l‘Amoureuse à visiter Sijan lors de la Calibration. Les personnages sont désignés après débats pour aller la rencontrer. Les fêtes à Nexus servent ...Contient : voyage (4)...école de magie de Valinor. Fukubi revient à l'école pour le prévenir de l'arrivée prochaine de Fayera (envoyagedans toutes les terres sous le contrôle des solaires) et de son désaccord. Kaiten et Fukubi... [Détails]