La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : vivants (3)...aux joueurs pour l'aider à les retrouver, il est prêt à leur donner 1000 pièces d'or s'ils les ramènentvivants. Si vous désirez mettre les joueurs dans une situation embarrassante, faîtes intervenir des... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : vivants...du corps. Les deux crimes se sont déroulés à moins d'une heure d'intervalle et il n'y plus de témoinsvivantsconnus. (moyen à difficile selon les relations des PJ) Tous les corps ont étés vidés de leur... [Détails]