Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : vivants (8)...qui ont des intentions hostiles envers lui. Le sort ne détecte pas les pièges (puisqu'ils ne sont pasvivants), pas plus qu'il ne détecte quelqu'un sur le point de tirer au hasard sur une foule (l'hostilité... [Détails]Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : vivants (7)...laissons une trace de notre passage sur notre environnement, autant au niveau des personnes et autres êtresvivants, qu'au niveau des objets que nous touchons, effleurons ou même regardons. Il en va de... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Ach !! Zaloprie d'Elbeu
sur Les Croisades d'Unnord au format
Il y a bien longtemps, Lofwyr combattit une Horreur se nommant 'Le Guide'. A l'aube du quatrième jour le grand dragon sortit victorieux. Il détruisit sa forme physique et bannit sa forme astrale vers un lointain métaplan. Depuis ce jour personne n'a jamais plus entendu parler de cette Horreur. Depuis quelques années, un policlub néo-nazi refait parler de lui : KOMBAT 18. Ce policlub est suspecté d'être à l'origine de plusieurs meurtres et attentats des membres influents de la communauté métahumaine ...Contient : vivants (5)...retourna et tua le commandant avant de sauter par une fenêtre. La poursuite fut impossible car les morts-vivantscontinuaient leur attaque. Votre capitaine et mort, vous êtes le chef maintenant, mais le... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : vivants (3)...de suite. FURTIVITE ASTRALE. Le camouflage astral n'est possible qu'en " utilisant " des matériaux non-vivants(murs, véhicules, routes, tableau, ...) afin de cacher l'aura à la vue d'un observateur. Le... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : vivants (2)...restreinte et du cyberware classe C dans tous les UCAS. Bien sûr ce permis entraîne les soupçons de tous ceuxvivantsdans l'ombre. Il ne peut pas être arrêté pour posséder ce matériel illégal. S'il viole... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Le Nain était trop grand...
sur Eastenwest
Contient : vivants...rituel, mais son honneur a été touché, et il mettra ses projets de côté aussi longtemps que les PJs serontvivants. Quelques jours après le rapport des PJs, il échappera de peu à une tentative d'assassinat... [Détails]Une enquête sur la cause du décès d'un nain, membre de la famille d'un corporatiste, va amener les shadowrunners de piste en piste jusqu'à un bien étrange cirque, dirigé par un charismatique motard-chaman, aux projets inquiétants et aux sbires coriaces. L'infiltration sera probablement la première arme des personnages, qui se rendront vite compte qu'un rituel magique très important, nécessitant à la fois des réserves de magie et une gestuelle légèrement modernisée, est en préparation. S'il réussit ...