Complément Sept Royaumes
sur Les Ludopathes au format
Contient : violents (5)...vents légers à forts, temps froid (-10°C), pluies possibles*. 19-20 Pluies (D20/2 heures), vents forts àviolents, temps froid (-10°C). * : retirez un D20. De 1 à 4 (par temps frais) et de 1 à 8 (par temps... [Détails]Petit complément mettant en lumière les climats et rencontres spécifiques dans les Sept Royaumes au regard des autres suppléments déjà parus de la gamme. Climats et rencontres dans les Sept Royaumes. LES CLIMATS DES SEPT ROYAUMES : Pour déterminer les conditions climatiques générales en fonction du royaume de la Confédération où se trouvent les PJ, le Faucheur peut se référer aux informations suivantes. Un individu compétent en Astromancie ou en Survie peut déduire le temps à venir ...
L'Art subtil du Pilotage
sur Les Ludopathes au format
Contient : violents (2)...et aux tests des hommes d'équipage. Naviguer avec «vent arrière» peut être difficile si les vents sontviolentset que la proue du navire tend à s'enfoncer dans l'eau, s'abaissant au point d'inonder les... [Détails]Piloter un véhicule quel qu'il soit ne présente pas en situation normale de problème particulier si une personne à bord possède la compétence Pilotage avec la spécialisation appropriée. Bien sûr, si vous êtes malmenés en plein milieu d'une tempête provoquée par une aberration climatique ou encore pris en chasse par une bande de pirates des airs, votre situation se trouve soudain nettement plus compliquée ! Ce document aborde de manière générale les subtilités et les différents ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : violents...irrévocablement à Artuna. Si les PJ ne croient pas au baratin que leur sert Artuna où s'ils se montrentviolentsà son égard, celui-ci change alors de tactique et d'apparence. L'image du vieillard se transforme... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
LE CHANT DES GLACES BLEUES
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (34 Ko)
Contient : violents...simple grain :de la pluie (chose assez rare dans la région),puis des vents tourbillonnants de plus en plusviolentsqui obligent à abattre de la voilure et à perdre de l'altitude pour éviter les trop grands... [Détails]Scénario pour Talislanta 3ème Edition pour 5 ou 6 joueurs de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Kahutan, le richissime sindar de Cymril, propriétaire du 'Pavillon Sindar' (voir plan de ville de Cymril) contacte les joueurs pour leur proposer un job de routine. Il s'agit de se rendre en bateau volant jusqu'à la Cité-Etat de Hadj dans les terres désertiques orientales afin de ramener à Cymril une précieuse collection sindar exposée au 'Palais des Mile Fleurs' depuis deux mois :la collection funéraire ...