Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : village (46)...Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef duvillagede Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Celui qui défiait la légion du Crépuscule
« La route vers le succès est souvent celle qui se dissimule le mieux à nos sens. » -Gil Galad Pointe d'Argent. Je voyageais déjà depuis deux jours en compagnie d'Ombre Blanche et au fur et à mesure de notre avancée, les Monts Throal ne cessaient de gagner en immensité sur la ligne de l'horizon. Les évènements récents qui avaient vu la libération des caravaniers du kaer Keroll avaient profondément bouleversé notre existence. En ce qui me concerne, une subtile odeur de cannelle m'entourait désormais ...Contient : village (22)...contrepartie d'une forte somme d'argent que nous lui rendions un service. Le nain était originaire du petitvillaged'Hanto situé à l'ouest de Grand-Foire, sur la traversée du Fleuve Serpent et à proximité... [Détails]Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : village (19)...Nous avons parmi nous plusieurs visiteurs venus de terres lointaines. Bienvenue à vous, bienvenue auvillagede Tardim, et joignez-vous à nous pour les célébrations : nous sommes heureux de vous offrir... [Détails]Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...
Celui qui trouvait la voie du Héros
« La Vengeance est souvent la déraison des plus faibles et l'atout maître des plus forts... » Les prémices de mes aventures prennent leurs racines à Grand-Foire, la fameuse capitale commerciale de Barsaive. Les derniers évènements de ma vie d'aventurier avaient consisté à retrouver la cadette de la famille Rague dont la disparition avait été attribué à un enlèvement. Cette enquête avait fini par me mener en territoire t'skrang où une horreur qui se faisait appeler le Croquemitaine détenait captifs ...Contient : village (14)...chambres nous avaient fait perdre de vue la tombée de la nuit. Ainsi, nous décidâmes de nous rendre au petitvillagede Bercham, situé à une heure de marche de la confrérie de la fondation d'Amarante.... [Détails]La vérité révélée par l'Illusionniste
sur Black Book Edition au format
Contient : village (7)...juste d'atteindre le Quatrième cercle de ma discipline - je suis partie vivre un temps dans un petitvillageen bordure occidentale de la jungle de Liaj. La petite communauté était constamment en sursis... [Détails]Avec cette petite preview du Recueil du Joueur de Earthdawn, découvrez un extrait du chapitre présentant la discipline de l'illusionniste. Pas de technique ici, mais bien un récit étonnant révélant la manière qu'à Earthdawn d'apporter du sens au jeu... Le texte suivant est l'oeuvre d'Illianstra, une Illusionniste de la cité d'Urupa. Ses premières déclarations à propos de sa discipline me surprirent, mais, à mesure qu'elle avançait dans ses explications, je réalisai que son coeur était aussi ...
Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : village (6)...française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petitvillagede Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...
Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : village (5)...montré une prédisposition pour sa discipline, atteignant rapidement le niveau de son père. Coqueluche duvillage, il est admiré et respecté par tous, et fait la fierté de ses parents. Son frère, Tirandil... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...