Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : vigueur (7)...maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 27 Jet de Réflexes : +1 Jet deVigueur: +1 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +6 ; Connaissances (région de Shelvar) +4 ... [Détails]Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...
L'œil sur la Porte
sur Eastenwest
Contient : vigueur (4)...vitesse de trois mètres de rayon par round, jusqu'à emplir totalement la pièce. Un jet de sauvegarde deVigueurDD 26 permet d'échapper à son effet. En cas d'échec, le ou les personnage(s) sont paralysés... [Détails]Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...