Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : traditionnel...services dispensés par les porteurs de dracogramme sont nettement plus accessibles que ceux d'un magetraditionnel. Description des services : Documents de voyage : Ces documents sont indispensable à tout... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Présentation d'Eberron
sur Le Scriptorium
Contient : traditionnel...Identique mais différent », c'est avec cette devise que les auteurs comptent séduire les habitués du D&Dtraditionnel. Prenez votre sac à dos, préparez vos affaires et partez à la découverte d'un nouveau... [Détails]998 C.R., le monde est maintenant forgé par la guerre, et bâti par la magie. Les Cinq Nations ont mis un terme à la Dernière Guerre avec le traité de Fort-Trône. Mais les conflits durent toujours, car même s'ils ne sont pas visibles à grande échelle, nombreux sont les coups bas entre les nations du Khorvaire. Le monde a plus que jamais besoin de héros pour révéler les vieux mystères cachés, et mettre un terme aux oppositions... Conçu à l'origine lors d'un grand concours à échelle mondiale, le monde ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : traditionnel...univers d'Eberron. Mais moyennant quelques ajustements, sa légende peut s'adapter à tout univers de jeutraditionnel. Légende. Même les experts savent peu de chose sur le monde avant sa division en trois... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : traditionnel...peuvent plus être pris en tenaille. Utilisation d'objets magiques Les gobelins n'ont pas d'équipementtraditionnelpropre à leur culture. Mis à part les pièges qu'ils fabriquent avec une certaine science... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...