Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : terrain (5)...vous gagnez 1d6 points de vie supplémentaires lorsque vous effectuez un jet de médecine sur vous-même.Terrainprivilégié - Vous avez grandi dans un environnement hostile et vous êtes capable d'en tirer... [Détails]Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : terrain (5)...gagnez 1d6 points de vie supplémentaires lorsque vous effectuez un jet de médecine sur vous-même. *Terrainprivilégié : Vous avez grandi dans un environnement hostile et vous êtes capable d'en tirer... [Détails]Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : terrain (4)...en fait les chevaucheurs les plus vitaux pour la guilde. Ce sont eux qui iront le plus souvent sur leterrain, seuls, pour marquer les chemins encore inconnus ou encore ouvrir la voie aux missions d'escortes... [Détails]Le journal d'un franc-pilote (Mantel d'acier)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Difficile de faire un panorama complet de l'univers de Terplane en quelques courtes pages. Nous avons préféré vous épargner les détails et vous plonger directement dans l'ambiance de cet univers si riche et si particulier. Rejoignez donc Carmelita Guttierez, la franc-pilote 428 762, et vivez quelques-unes de ses folles journées de labeur ! Le 27 scrife 2002, Chère maman, J'ai enfin trouvé le moyen de te faire parvenir plus régulièrement de mes nouvelles. Je peux assez facilement confier ...Contient : terrain (2)...pas été de tout repos. Après, on finit par s'y habituer et même, maintenant, je peux presque dire leterrainque nous traversons ou l'état du moteur rien qu'à sentir les vibrations dans les structures... [Détails]Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : terrain (2)...aussi en ville !) c'est juste la méthode qui change. Le meneur peut ajuster la difficulté en raison duterrain, de la connaissance de ceterrainpar le pisteur ou le pisté, ou faire faire des jets en confrontation... [Détails]Liste des compétences médiévales
sur Club Table Ronde au format (40 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Acrobatie (For, Dex)* : Utilisez cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. C'est aussi la ...Contient : terrain (2)...aussi en ville !) c'est juste la méthode qui change. Le meneur peut ajuster la difficulté en raison duterrain, de la connaissance de ceterrainpar le pisteur ou le pisté, ou faire faire des jets en confrontation... [Détails]