Géographie
sur Maëlkavian
Le monde des Ombres ressemble à un royaume des morts, superposé à la réalité des vifs. Les Morts peuvent se voir dans le Monde des Ombres et peuvent également visualiser les Passions de vivants. Ils ont pour seul vision le délabrement de leur monde et une vision déformée par la mort et la décrépitude de celui des vivants. Les vifs, eux, ne peuvent voir que dans le monde réel. Les actions accomplies dans le monde des Ombres n'affectent pas le Monde des vivants à moins qu'un Arcanos ne soit utilisé ...Contient : tempête (11)...enfoncer la porte dans le monde des Vivants, celle située dans le Monde des Ombres s'ouvrira également. LaTempêteest un royaume dangereux recelant des périls que la plupart des Ombres n'imaginent même... [Détails]Argos : « les messagers »
sur Maëlkavian
Contient : tempête (7)...identifier car ils ont les yeux noir jais. » Niveau Nom Attribut + Difficultés Coût : Cap. de base Scruter laTempêtePerception 6 n/a Permet à un Errant, situé dans le Monde des Ombres, de regarder dans... [Détails]« Les messagers font souvent des excursions vers des lieux lointains, Il est très mal vue de gêner un messager dans l'exercice de ses fonctions. Il est possible de les identifier car ils ont les yeux noir jais. » Niveau Nom Attribut + Difficultés Coût : Cap. de base Scruter la Tempête Perception 6 n/a Permet à un Errant, situé ...
Ultima necat
sur La Cour d'Obéron au format (277 Ko)
Il s'agit d'un scénario d'introduction à Wraith : les PJ commencent comme simples mortels, trouvent accidentellement la mort au cours du scénario, et découvrent le Monde des Ombres en tentant d'échapper à des trafiquants d'esclaves. Ce scénario fournit également les décors d'un lieu hanté, morbide à souhait, qui pourra devenir un repère pour les PJ. I. Synopsis. Les PJ sont des vifs demeurant ou voyageant dans l'est de la France. Pour des raisons personnelles, chacun d'entre eux doit se ...Contient : tempête (7)...le Monde des Ombres se retrouve face à une voie de pierre usée, qui s'enfonce dans les ténèbres de laTempêteen direction de Stygia... 4. Puits. A peine visible au milieu des orties et des herbes folles... [Détails]Outrage : « les croque-mitaines »
sur Maëlkavian
Contient : tempête...s'ajoute à ceux enregistrés par L'ombre su son jet de Force + Sport). La Difficulté est de 6 dans laTempêteou dans le Monde des Ombres. * Poussée : Force égale au Voile local IP Permet de déplacer une... [Détails]« Les croque-mitaines ont toujours étaient des fauteurs de troubles, des poltergeists. Ils s'agissaient en fait de voyou, de mécréants. Ont les reconnaît à leurs larges épaules et a leur poitrine massive » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Bonds Energiques Dextérité égale au Voile local n/a Accroît l'efficacité des bonds et des ...
Capacités des fantômes
sur Maëlkavian
Tous les Errants disposent des capacités offertes à tout infortuné se trouvant dans le Monde des Ombres ou dans la Tempête. Voir la mort : Les Ombres voient au quotidien un monde portant la marque de la mort où qu'ils se tournent. Grâce à cet aperçu les Errants peuvent évaluer les points faibles d'un objet ou la santé d'une personne. Voir la vie : Les Ombres sont aussi capable de percevoir l'énergie vitale de toutes les créatures et même de déchiffrer « l'aura vitale » d'un être ...Contient : tempête...Errants disposent des capacités offertes à tout infortuné se trouvant dans le Monde des Ombres ou dans laTempête. Voir la mort : Les Ombres voient au quotidien un monde portant la marque de la mort où... [Détails]