Enfants d'Homkivart
sur Souffre Jour au format (526 Ko)
Ce scénario, construit comme une enquête policière, va conduire vos Inspirés sur la piste d'un assassin aux motivations complexes. Il ne requiert pas une connaissance très poussée de l'univers d'Agone, mais il serait cependant souhaitable que le maître du jeu - l'Eminence Grise - ait lu le Codex des Minotaures. La trame du scénario est assez simple : les Inspirés n'ont qu'à remonter les diverses pistes pour arriver à débusquer le coupable. Ils seront probablement grandement aidés par la magie ...Contient : tabou...qu'une surface de douze mètres sur douze, mais s'étend bien plus dans les profondeurs. Le mausolée esttabou, aucun mortel n'a le droit d'y pénétrer. Deux gardes postés à l'entrée du Tombeau assurent que... [Détails]Agonie
sur Souffre Jour au format (645 Ko)
Ce scénario joué pour la première fois à la 'convention' O'Tours du Jeu 2002 entraînera les Inspirés dans un maelstrom d'intrigues dont les conséquences pourrait bien être dramatiques pour Urguemand. Le Drame se déroule à Lorgol et les rencontres que ferons vos Inspirés risquent bien de leur laisser un souvenir... inoubliable. De l'atmosphere : Le premier thème est celui de l'angoisse. Le temps est compté, et il joue contre les Inspirés. La marque de l'Ennemi est partout visible depuis que ...Contient : tabou...relations, un professeur n'en reste pas moins un professeur, et un élève, un élève. Et s'il n'existe nultabouentre les murs du collège, l'examen d'entrée est lui très sévère, il juge des réelles motivations... [Détails]Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : tabou...Saint-Isariot et à Sainte-Printine permettant d'augmenter le nombre d'enfants apparaissants durant la nuittabouet fait grande consommation de ces petits êtres en utilisant une pipe spéciale - ce qui... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Cahier gris : Frimaspre
sur Souffre Jour au format (6.5 Mo)
Contient : tabou...trouvait une vallée, que l'on appelait la vallée de l'Ambletemps. Personne n'osait y aller, le lieu étaittabou, on parlait de fantômes et de croques-mitaines, mais ce genre de choses ne faisait pas peur... [Détails]«Comment définirais-je Frimaspre ? Eh bien, Messire, notre bon pays est une proue ; jaillissant de la brume, fi ère et puissante, elle fend les vagues ennemies et porte haut la majesté de notre bon Urguemand.» Jénire Frellon, commerçant du quartier des Martyrs, Odebrume. Baron : Lohen de Mélancols. Devise : « Par nos liens à la Dame ». Surface : 10 000 km². Population : 250 000 hab. (55% humains, 15% lutins, 15% farfadets, 5% ogres, 5% nains, 5% autres). Capitale : Odebrume.«Comment> ...