La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : surface (2)...ainsi que la cave sont sous la garde d'un Strölicke (voir page 254). - La cave: elle occupe toute lasurfacede la maison, plusieurs piliers la soutiennent. Les gouris sont enfermés dans des cages (modificateurs... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : surface...commencent à se sentir en sécurité dans le couloir, ils entendent le monstre arrivant directement de lasurface, déboucher juste derrière eux. 'Run, Forest, run !' C'est le sprint final. Après un ou deux... [Détails]Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : surface...crochetée, les vannes se ferment et l'eau est évacuée. Il y a un piège mécanique sur la porte : toute sasurfaceest ornée de clou en fer forgé qui empalent celui qui tente de l'ouvrir. Chaque clou inflige... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...