Les Personnages Indécis
Contient : sommeil (3)...projectiles de 10. Grand Destin : Régénère 1 point de Destin par heure de veille et 4 points par heure desommeil. Virtuose : +1 action. Constant. Zip Zap : Les lutins peuvent se téléporter à vue, à courte... [Détails]Les deux espèces jouables sont les elfes et les nains. Ce sont deux espèces distinctes qui n'ont aucun lien de parenté... même éloigné. Et ils en sont très fiers. Ce qui différencie notamment les elfes et les nains, ce sont leurs oreilles. Les elfes les ont pointues et les nains les ont rondes. Dans ces deux espèces, on trouve à chaque fois 3 races particulières. Le peuples des elfes. Les lutins. Sont appelés également les elfes d'argents (pour leur couleur ou leur cupidité. On ne sait pas ...
Les Dieux Indécis
Contient : sommeil (3)...voulez les services d'un garde du corps, c'est possible aussi, mais c'est pas donné ! Les dons de Surance.Sommeilléger : Le personnage ne dort littéralement que d'un oeil. Aucun malus pour percevoir... [Détails]Au début était Lutine, la grande déesse... Lutine créa toute chose, à commencer par ... le sirop d'orgeat. Lutine décida ensuite de créer l'eau, car le sirop pur, c'est trop dégueux. Elle créa le verre 25 cl, pour ne plus s'en mettre partout et qu'elle avait grand soif ! Du coup, elle créa la table pour poser son verre. Vint ensuite le sol... indispensable à la table. Ça marchait moins bien sans. Lutine créa la chaise et le parasol ... puis le soleil, sans quoi le parasol est inutile ...
Les règles Indécises
Contient : sommeil (2)...héros ! Récupération des points de Destins : Récupération normale : 2 points de Destins par heure desommeil(de jour comme de nuit). Les elfes, qui possèdent l'attribut racial Grand Destin, peuvent récupérer... [Détails]Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...