Mahamoth : Le Livre de l'Errance
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Contient : secteurs (33)...de l'air qu'ils respirent - il est là et a toujours été là. Eventuellement, ils savent qu'il y a dessecteursoù il n'y a pas d'air, mais les sas sont bloqués et on ne peut pas s'y rendre. Ils savent aussi... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
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Contient : secteurs (6)...organiques ou non qui traînent. Ils sont attentifs, discrets, travailleurs. Ils connaissent bien lessecteurshabités et y ont des oreilles partout. Ils sont parfaitement à l'aise dans leur travail de... [Détails]Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
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Contient : secteurs (4)...convoitises, parfois avec de très nombreux serviteurs - véritables palais cachés sur les frontières dessecteurshabités, capables de vivre en autarcie grâce à des cuves locales. C'est là qu'ils synthétisent... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...