La Menace vampire
sur La Cour d'Obéron au format (284 Ko)
Contient : sang (22)...tant est qu'il y en ait. Les shroudlings sont des vampires aux capacités terrifiantes : en suçant lesangd'une per sonne, ils peuvent s'approprier les pouvoirs de cette per sonne, pour peu que ces pouvoirs... [Détails]Ce scénario se veut très ouvert, de façon à pouvoir s'adapter aux backgrounds des PJ, à leurs origines et à leurs choix, qui peuvent tout changer dans l'univers d'Ambre. On s'est donc contenter de définir un cadre de départ depuis lequel les choses pourront évoluer dans bien des directions et une campagne entière pourrait en résulter. Les PJ : Ils peuvent, conformément à l'option la plus classique, être des enfants des princes d'Ambre. Pour ce scénario, Caine, Llewella, Julian et Florimel ...
Influence
A l'attention de Sa Majesté la Reine Lycia d'Ambre : Ambre...contrée réelle, monde béni et donné par la Licorne à ses fils et à leurs sujets de bonne volonté. Encore que la volonté de la plèbe ne soit pas de taille face à celle de 'ceux du sang'. La volonté des princes et princesses est notre karma. L'accomplir n'est ni un honneur, ni un plaisir, ni même un sacerdoce, tant nous étions inconscients de cette puissance, de cette influence, comme la mer est inconsciente que ses va-et-vient cycliques ...Contient : sang (21)...sujets de bonne volonté. Encore que la volonté de la plèbe ne soit pas de taille face à celle de 'ceux dusang'. La volonté des princes et princesses est notre karma. L'accomplir n'est ni un honneur, ni... [Détails]Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : sang (12)...qui s'est passé. Après quelques mésaventures, Corwin réussira à capturer un des PJs et le videra de sonsang, ce qui provoquera la tempête que les personnages auront subi en début de partie. Ils devront... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...
Neige éternelle
Comme c'est étrange. Etrange. Cette traversée ne ressemble à aucune autre. Comme aucune autre ne ressembla à la précédente, et comme aucune suivante ne saurait ressembler à l'actuelle. Je suis sur la Marelle. La Primale. Ainsi l'appelle celui qui marche à mes côtés, en dehors du Tracé bien sûr, comme si cette immuable puissance était une vieille amie. Mais Brand d'Ambre n'est pas homme à prendre des risques lorsqu'il a de stupides gamines de mon genre à sacrifier au nom de l'initiation ou que sais-je ...Contient : sang (6)...souffrances qu'il t'a infligées ne servaient qu'un but : sacrifier ta personne pour servir la cause. Il veut dusang, plus desang. La révolution. Me réinventer. Le sot.' L'AMBRIENNE NEIGE :' Je pense... [Détails]Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : sang (6)...ce Chaos que naquit la vie. Cette vie semble être née des convulsions même du Logrus (des créatures desangavant la lettre quoi!). Et avec la création de la Marelle, ces créatures durent revêtir une enveloppe... [Détails]