Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : sable (20)...est réveillé vers six heures, généralement par un coup de pied dans les côtes, il est frotté avec dusablepar des soigneurs habitués à s'occuper plutôt du bétail, on le sort de sa cage, on lui met ses... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : sable (13)...de l'année du Défi du Prêtre. Les aventuriers, en voyage dans le désert, sont pris dans une tempête desablequi met à jour des ruines d'un type ancien et inconnu. De l'herbe verte, un spectacle étonnant... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : sable (13)...de l'année du Défi du Prêtre. Les aventuriers, en voyage dans le désert sont pris dans une tempête desablequi met à jour des ruines d'un type ancien et inconnu. De l'herbe verte, un spectacle étonnant... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...
Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : sable (7)...jakars agressifs, ils sont néanmoins aguerris à la survie dans le désert et à la négociation. Elfes VertSable: soi disant marchands, les VertSableest une tribu elfe typique. Ils vendent essentiellement... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : sable (6)...eau est excellente. 3. Ancien temple : Une grotte basse et tortueuse, dont les parois sont tapissées desable, mène à une cavité artificielle creusée il y a des siècles. Parfaitement rectangulaire, de... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : sable (4)...à les étrangler. Soudain, le sol se dérobe sous eux, et ils font une chute de quelques mètres sur dusablerouge, dans un souterrain ancien dont le plafond vient de céder sous leurs pas. Il n'est pas difficile... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Campagne L'héritier - 3ème partie
Contient : sable (3)...semblent peu hésiter dans leur parcours. Quelques Mésaventures dans le désert : - Plante carnivore dusable: un sand cactus tend un piège au groupe - Kes'trekels protégeant la carcasse d'un des esclaves... [Détails]Scénario 4: Esclaves en fuite. Dès leur retour de la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10 esclaves de l'intendance, ces derniers se sont emparés 250 po. Ils ont profité d'une sortie de Rakar de nuit pour s'éclipser. L'un d'eux doit être un rôdeur efficace car les personnages ont de grosse difficulté à trouver leur trace. Le chef des esclaves Tanza a pour but de rejoindre l'oasis perdu après avoir rempli sa mission pour les Vordon. Il est aidé par la cuisinière, ancienne ...
Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : sable (3)...désespoir s'abattit sur elle. Mais à cet instant un miracle se produisit. Le sang de vérité répandu sur lasableavait la forme de dessins, de signes racontant leurs vies à toutes deux. Liberté s'enfuit... [Détails]Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...