Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : sable (2)...en vue d'Havana, cette merveilleuse bille verte et turquoise. Vous pouvez déjà deviner les plages desableblanc et sentir l'odeur du rhum ! Pourtant, il reste une dernière formalité à accomplir : entrer... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...
Prétiré : Nysis
sur Eric Christ au format (576 Ko)
Contient : sable...retrouve son air affable et son regard baladeur. De toute façon elle ne s'en fait pas ! Rêves : Une plage desableblanc, la mer turquoise, un hamac et un harem de beaux mers. Voici le paradis tel que... [Détails]Caractère : Malgré le fait qu'elle ne se déplace jamais sans son fusil laser et son gilet protecteur, Nysis est une jeune femme détendue presque nonchalante. Elle ne s'inquiète jamais de rien et ne prend pas la vie au sérieux. Elle se contente de déambuler bouteille de rhum à la main tout en matant les beaux becs. Elle est pourtant loin d'être molle ou passive. Nysis est capable de déployer d'incroyables efforts pour assurer sa tranquillité. C'est encore pire si quelqu'un dégaine une arme ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : sable...en vue d'Havana, cette merveilleuse bille verte et turquoise. Vous pouvez déjà deviner les plages desableblanc et sentir l'odeur du rhum ! Pourtant, il reste une dernière formalité à accomplir : entrer... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...