Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : sable (15)...violents et fonctionne même sous l'eau. Le seul moyen d'éteindre une torche rapide est de la recouvrir desableou de l'entourer d'un matériau non combustible, ce qui prend une action complexe. Une fois... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sable (10)...problème. 11) Les joueurs auront de plus en plus de mal pour avancer dans ce couloir car la couche desablequi recouvre le sol est de plus en plus épaisse. Au bout de quelques mètres, l'un d'entre eux... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sable (5)...particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons desable, unsablegris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre les aventuriers... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : sable (3)...liquide gris, blanc ou brun au goût sucré. Certaines personnes se l'administrent volontairement. Rêve desable: Poison nixien. Type : ingestion DD de Virulence : 16 Effet initial : sommeil (1d4 heures... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sable (3)...occupé par un lac aux eaux fangeuses. Les cylindres dans lesquels vous avez voyagé ont été tirés sur lesabled'une petite plage éclairée par la lueur des torches que certains des hobgobelins tiennent... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sable (3)...île d'Izathys et son large cratère se profiler à l'horizon. L'île est bordée par une étroite plage desablegris qui, avec le cratère, constitue la seule partie de l'île qui n'est pas couverte la végétation... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sable (2)...dommages, Fouille DD24, Désamorçage DD24. 2) Fausse entrée : une fois que les aventuriers auront déblayé lesablequi bouche cette entrée, ils aperçoivent 2 portes en chêne au fond d'un couloir. Si une... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
L'Enfant des Sables
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sable (2)...quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste desablequi zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste de sable qui zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où chaque gorgée d'eau avalée était comme une richesse à jamais perdue. Maintenant, les gourdes sont vides, et l'avenir semble promettre encore bien des souffrances ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : sable (2)...ceintures. Bien que ces vétéments servent à les protéger contre le cruel vent du désert, les tempétes desableet la chaleur accablante du soleil, ils servent aussi à dissimuler leurs caractéristiques... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
D20 - La Pierre d'asséchement
sur ADnD Downloads au format (598 Ko)
Contient : sable (2)...voient se profiler devant eux une procession d'humains assez miséreux vétus de robes de bure couleursable. En s'approchant ils pourront s'apercevoir qu'il s'agit de pélerins. Une rapide prise de contact... [Détails]Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...