La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : rythme (2)...armes mouchetées et des armures matelassées, tous les ID infligés sont non létaux. Ils disparaissent aurythmed'un par minute de repos (ou d'inconscience). Tout combattant réduit à 0 PV et moins est assommé... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : rythme...toujours porté vers d'autres réflexions à mesure que nous nous enfoncions dans les plaines Mornes. Notrerythmede marche s'accéléra et Zian commença à faire de moins en moins de halte. Les réponses à... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Alerte !
sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : rythme...poulpe géant. Dès lors que les PJ sortent du puits, des tentacules vont sortir du cercle d'incantation aurythmed'un par round. Au 8e round, il sera en possession de tous ses pseudopodes soit 8. Présence... [Détails]Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : rythme...me quitter du regard. Au bout d'un moment qui m'a semblé infini, elle m'a ramené sur la berge au mêmerythmeet a déposé sur mon nez un baiser mouillé. Puis elle m'a conduit devant une grande pierre levée... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...