PNJ à thème : Le corsaire rouge
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : rouge (11)PNJ à thème : Le corsairerougeCette aide de jeu présente le corsairerouge(et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur... [Détails]Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : rouge (17)...éviter le pire... En cas de réussite, se rendre directement au chapitre « L'antre du dragon ». Le dragonrougeauquel les personnages devraient être offerts en offrande se chargera lui-même de les poursuivre... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : rouge (6)...de jet de Réflexes réussi (comme c'est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d'un dragonrouge), il l'évite totalement et ne subit pas le moindre dégât. Si Murkhas porte une armure intermédiaire... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Des livres pour Eberron
Contient : rouge (4)...illustrations techniques. 'Le plus grand des combat' ou l'art de la forge: Grand livre dont la couverture estrouge, une chaleur légère s'en dégage. Une illustration représentant une grande flamme ondule... [Détails]DeviantArtiste: a-n-o-m-a-l-i-a. Cet article est un récapitulatif de tout les livres présents dans l'équipement des personnages non-joueur que j'ai présenté, cela peut servir pour trouver des noms de livres facilement, on ne sait jamais à quoi peuvent s'intéresser les joueurs et glisser un ou deux noms de livres en sachant ce qu'il y a derrière la couverture peut apporter un surplus de réalisme et de profondeur au monde. Il sera mit à jour régulièrement en fonction des nouveaux apports de PNJ: Écrivain ...
Henrick Marchesang
Contient : rouge (4)...un parchemin de Contrat intermédiaire, des habits dans les tons rouges et noirs, une pierre anguleuserougesang (décrite ci-après), 3 livres traitant de la création d'objets magiques*, une potion d'Alignement... [Détails]Artiste (de Deviantart): Rogue_Elephant_72 (J'ai pas trouvé sa page). ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?? Henrick Marchesang ??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. nain (m), Façonneur 3, FP:3, Humanoïde (nain) de taille M, Loyal Mauvais. DV: 3d6+12 , 26 pv. Initiative:, VD: 9m. CA: 16 (10 + 4 (Chemise de maille) + 1 (Pierre Ioun) + 1 (Anneau de protection)) , Contact (12), Pris au dépourvu (16). BBA: +2, Lutte: +5, Attaque: Hache de guerre naine +1 Vorpale ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : rouge (4)...va venir interrompre la discussion pour censurer l'érudit. D'un autre côté, Slifvarazmo'tur, le dragonrougequi voulait s'emparer des personnages en Argonesse veut renouveler sa chance, et il va tenter... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : rouge (4)...profond et infernal se fait entendre, quand une ombre descend du ciel, celle d'un gigantesque dragonrouge. Mais alors qu'il semble sur le point de vous écraser en atterrissant, celui-ci se transforme... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : rouge (3)...d'une croix, montrant que des recherches ont dû être faites précédemment sans succès. Mais un cerclerougesang entoure une partie du continent du Xen'drix, à proximité de Cap Tempête, la ville portuaire... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...